Les origines du langage sur France5...

15 réponses
Vec91
Bonjour,

J'avais programm=E9 hier soir sur le PC, via la Freebox, l'enregistrement=
=20
de l'=E9mission sur France5, "Les origines du langage" (21h20-22h30), mai=
s=20
le PC ayant =E9t=E9 mis en veille par m=E9garde, l'enregistreur ne s'est =

d=E9clench=E9 qu'en fin de programme.

Quelqu'un aurai-il enregistr=E9 cette =E9mission?

Merci de votre aide.

Amicalement,

5 réponses

1 2
LeLapin
Noex se fendait de cette prose :

Vincent vient de nous annoncer :
J'avais programmé hier soir sur le PC, via la Freebox,
l'enregistrement de l'émission sur France5, "Les origines du
langage" (21h20-22h30), mais le PC ayant été mis en veille par
mégarde, l'enregistreur ne s'est déclenché qu'en fin de programme.

ah merde, moi aussi j'aurai bien aimé voir cette émission. Si qqu'un
pouvait nous dépanner...

Hadopi qu'on vous dit! Fallait pas voter Sarkozy.

Hadopi pas encore votée... allez voir sur Mininova !

--
LeLapin
Noex
Mascaret a émis l'idée suivante :

Pareil, moi c'est un tremblement de terre qui m'a empêché d'enregistrer
l'émission sur mon magnétoscope V2000 : http://tinyurl.com/dzk74y

Allons Margaret, une bonne secousse pour changer de la routine, ça ne
peut pas faire de mal.
Stephane Legras-Decussy
"Capitaine Kuro" a écrit dans le message de news:
4a013566$0$24013$
trop de la merde la freebox !

t'es gentil mais faut être un peu plus fin ici...
LeLapin
Stephane Legras-Decussy se fendait de cette prose :

"Capitaine Kuro" a écrit dans le message de news:
4a013566$0$24013$
trop de la merde la freebox !

t'es gentil mais faut être un peu plus fin ici...

En même temps, bien que simpliste, c'est une considération objective.

--
LeLapin
Mascaret
Noex a écrit le 06/05/2009 11:51:

Mascaret a émis l'idée suivante :

Pareil, moi c'est un tremblement de terre qui m'a empêché
d'enregistrer l'émission sur mon magnétoscope V2000 :
http://tinyurl.com/dzk74y

Allons Margaret, une bonne secousse pour changer de la routine, ça ne
peut pas faire de mal.

MDR !!
1 2