Orléans, ce matin...

Dominique
... un Soleil encore bas et un ciel chargé à l'ouest :

http://cjoint.com/?DDAnaYAJ7D2

Le fond n'est pas vraiment intéressant mais j'ai essayé de rendre les
couleurs. Pas facile...

Bon après-midi,

--
Dominique
Esto quod es

Ricco
Dominique a formulé la demande :
[...]

de rendre les couleurs " quoi ? "

---
Dominique
Le 29/04/2014 10:11, Ricco a écrit :

de rendre les couleurs " quoi ? "

Eh bien le rouge dominait sur la tour, le ciel était très sombre, limite
bleu par derrière et les contrastes étaient saisissants. Bref, un très
beau point de vue à l'½il nu difficile à restituer par l'image.

--
Dominique
Esto quod es
Pierre Maurette