Ornithologie !

Le
Ptilou
Slt,

https://photos.app.goo.gl/shufqsov7NgfJ2PRA

C'est pas beau, c'est flou !
Ben la lunette ne coûte que 61 roros port compris !

Je l'ai fait avec çà :
https://photos.app.goo.gl/5RAGE5sehYM9owzdA

Et pour ce donner une idée de la distance :
https://photos.app.goo.gl/oWVGPySrBqbA9HBGA

J’essayerai de faire mieux la prochaine fois .

--
ptilou
Maréchal N.
On 17/03/2020 17:40, Ptilou wrote:
[...]

Le canard qui se transforme en cygne quand on l'observe c'est pas banal.
Pour la netteté le mythique chevreuil flou est dépassé de 36 longueurs.
jdd
Le #26540359
Le 17/03/2020 à 18:17, Maréchal N. a écrit :
[...]

d'autant que l'eau a bien baissé entre temps...
jdd
--
http://dodin.org
Alf92
[...]

"si au milieu d'un étang tu vois une oie blanche c'est un signe"
proverbe chinois - XIVème s.