Ornithologie !

Ptilou
Slt,

https://photos.app.goo.gl/shufqsov7NgfJ2PRA

C'est pas beau, c'est flou !
Ben la lunette ne co=C3=BBte que 61 roros port compris !

Je l'ai fait avec =C3=A7=C3=A0 :
https://photos.app.goo.gl/5RAGE5sehYM9owzdA

Et pour ce donner une id=C3=A9e de la distance :
https://photos.app.goo.gl/oWVGPySrBqbA9HBGA

J=E2=80=99essayerai de faire mieux la prochaine fois ....

--=20
ptilou

Maréchal N.
On 17/03/2020 17:40, Ptilou wrote:
Slt,
https://photos.app.goo.gl/shufqsov7NgfJ2PRA
C'est pas beau, c'est flou !
Ben la lunette ne coûte que 61 roros port compris !
Je l'ai fait avec çà :
https://photos.app.goo.gl/5RAGE5sehYM9owzdA
Et pour ce donner une idée de la distance :
https://photos.app.goo.gl/oWVGPySrBqbA9HBGA
J’essayerai de faire mieux la prochaine fois ....

Le canard qui se transforme en cygne quand on l'observe c'est pas banal.
Pour la netteté le mythique chevreuil flou est dépassé de 36 longueurs.
jdd
Le 17/03/2020 à 18:17, Maréchal N. a écrit :
[...]

d'autant que l'eau a bien baissé entre temps...
jdd
--
http://dodin.org
Alf92
[...]

"si au milieu d'un étang tu vois une oie blanche c'est un signe"
proverbe chinois - XIVème s.