L'ORTF d'Emmanuel Macron

Le
Steve McCroskey
https://michelonfray.com/interventions-hebdomadaires/michel-onfray-deprogramme-sur-france-5

« Je devais venir parler de mon dernier livre sur l'AVC (Le Deuil de la
mélancolie) dans Le Magazine de la santé sur France 5. La date était
prise depuis longtemps: lundi 8 octobre de 13h à 14h05. Mon attaché de
presse a reçu ce matin un coup de fil de la production annulant mon
passage à l'émission au motif de la publication hier de ma "Lettre à
Manu sur le doigté et son fondement". Cela a été clairement dit. Après
France-Culture, c'est donc France 5 qui me prive de micro. Cela confirme
la censure dont je fais l'objet de la part du service public audiovisuel
et dont je parlais dans ma satire.

Michel Onfray »

--
https://www.youtube.com/watch?v=krErY7ORb2U
Steve McCroskey
Le 05/10/2018 à 22:16, Steve McCroskey a écrit :
[...]

« Et comment vous appelez un pays qui a comme président un type qui a
évité le service militaire, avec les pleins pouvoirs, une police secrète
de Benalla, toutes les chaînes de télévision entre cinq mains et dont
toute l'information est contrôlée par l'État ?
J'appelle ça la France ! Et pas n'importe laquelle ! La France
d'Emmanuel Macron ! »
--
https://www.youtube.com/watch?v=krErY7ORb2U
alain191
[...]

Ménon, c'est une démocratie et vous n'y conaissez rien.
Alain
Gloops
Le #26491481
Le 5 Octobre 2018 à 22:16, Steve Mccroskey a écrit
( fr.soc.politique,fr.rec.tv.programmes) :
[...]

Ah bon, il a écrit quelque chose qui s'appelle "le doigté et son
fondement" ?
Ça doit être profond, surtout à certaines heures.

Calamity Jade
Le #26491491
"Steve McCroskey" message news:5bb7c823$0$15170$
J'appelle ça la France ! Et pas n'importe laquelle ! La France d'Emmanuel
Macron ! »

Vous pouvez toujours demander à votre mère maquerelle ex-kagébiste
de l'accueillir sur Russia Today ou Sputnik News, ma petite putapoutine,
larbin & toutou Pingouin, Agent de l'Anti-France.
Calamity Jade Pornhub - https://www.pornhub.com/users/calamity-jade
Cardinal de H=c3=a8re
Le #26491733
Le 05/10/2018 à 22:22, Steve McCroskey a écrit :
[...]

Cet Hubert, il est vachement bath !
RVG
Le #26492437
[...]

Le pisse-copies Onfray aurait un droit systématique de présence à
l'antenne du service public ? Au nom de quoi ?
--
Ne soyez jamais rentables !
https://www.jamendo.com/artist/336871/regis-v-gronoff/albums
Après mûre réflexion, Steve McCroskey a écrit :
[...]

Normal, il faut ré-équilibrer, il y a déjà assez de propagandistes de
la gauche sur les chaînes publiques (notamment Ruquier), et en plus
moins vulgaires qu'Onfray sur ce coup.
joie
Le #26492585
François Guillet vient de nous annoncer :
[...]

Mais en démocratie on doit pouvoir écouter qui on veut ! Même Marine Le
Pen. Nous sommes en dictature ploutocratique !
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
Le 13/10/2018 à 11:54, François Guillet a écrit :
[...]

Ruquier de gauche ? à la Macron et à la Hollande alors ?
J'adore Zemmour et Onfray enfin des gens qui n'ont pas de la merde dans
les yeux.
Je vous prie de bien vouloir excuser ma vulgarité !!!
François Guillet
Le #26493081
joie a couché sur son écran :
[...]

On le peut.
http://upc.michelonfray.fr/
https://twitter.com/mlp_officiel
Nous sommes en dictature ploutocratique !

Donc non, vous dites n'importe quoi.