Orthographe, sciensce des ânes

Dr Hope
Les chipotages absurdes que je lis sont en outre HC

1 2 3
Julien
> Tu es vraiment pathétique.
C'est un irrespect total des lecteurs que de ne faire aucun effort
pour écrire en français.
Sans parler du langage SMS que l'on voit parfois, insupportable.*

mais il le fait exprès, pour se faire remarquer, pour qu'on lui réponde...
Elephant Man
Le Sun, 20 Dec 2009 00:17:53 +0100, roro des bois a écrit :

C'était un mélange d'épagneul breton, d'épagneul irlandais et de
terrier, on l'avait choisie dans la portée pour sa petite taille, sa
couleur de robe marron clair et blanc et parce qu'on connaissait les
parents. On récupère les cendres dans une dizaine de jours pour les
mettre où elle aimait courir. Merci.

Dommage, pour une fois que tu aurais pu trouver du soutien sur
fr.rec.animaux... Bon, je suis pas monomaniaque, condoléances.
Elephant Man
Le Sun, 20 Dec 2009 15:50:00 +0100, Marceline COUILLARD Camionneur en
IVECO (incognito) a écrit :

Je me fais plus de souci pour les mecs qui sont obligés de "camper" au
bois de Vincennes ou sous les ponts de Paris avec le froid actuel...

Si vous voulez jouer à ça, je me fais plus de souci pour ceux qui campent
au Soudan, au Congo ou au Pakistan. Bien sûr, c'est plus loin.
LeLapin
Elephant Man a tapoté du bout de ses petites papattes :
IVECO (incognito) a écrit :

[...]

Sans vouloir être indélicat, l'hiver est quand même moins dur au
soleil.

--
LeLapin
Elephant Man
Le Mon, 21 Dec 2009 17:26:45 +0100, LeLapin a écrit :

Sans vouloir être indélicat, l'hiver est quand même moins dur au soleil.

Il vous *semble* que la misère serait moins pénible au soleil.
LeLapin
[...]

Alors Emmenez-moi...

--
LeLapin
Elephant Man
Le Mon, 21 Dec 2009 17:45:49 +0100, LeLapin a écrit :

Sans vouloir être indélicat, l'hiver est quand même moins dur au
soleil.

Il vous *semble* que la misère serait moins pénible au soleil.

Alors Emmenez-moi...

Le Lapin au pays des Merveilles... Vous êtes chez Alice ?
LeLapin
[...]

Pas mon genre.

--
LeLapin
roro des bois
"LeLapin" :
Le Lapin au pays des Merveilles... Vous êtes chez Alice ?

Pas mon genre.

vous êtes chez Neuf ? alors tant pis, vous n'aurez pas les 4 heures de
communications gratuites vers les portables.
Dick
Le 18/12/2009, Elephant Man a supposé :
Le Fri, 18 Dec 2009 12:14:19 +0100, Moupou a écrit :

Hope tente de cacher qu'il est con en se faisant passer pour très con
dans la trollitude .

Science sans conscience n'est que ruine de l'âne.
Ceci dit, il a raison sur un point: on ne discute pas sur l'orthographe
sur usenet, sauf cas grave (je vous donne pas de docs, vous êtes déjà
gavés).

Ouais mais quand il y a aucune cohérence dans les phrases qui doivent
être construites, et bien écrites.... c'est facile de se relire, à
condition qu'on ne soit pas un jeune en train de zapper sur facebook
myspace portable etc.....

Par moment on lit de ces tas de charabia débile.
1 2 3