ORTOFON

iel B
Qui pourrait me dire ce qu'il faut penser de la cellule bobines mobiles
Ortofon MC 3 turbo?...Et la MC 1 turbo ?
Avez-vous ecouté ou lu des bancs d'essais?
Merci par avance.

--
D@nyBoc

Jean-Louis Matrat
en ce 17/10/2007 13:27, iel B nous disait:
Qui pourrait me dire ce qu'il faut penser

Moi, si quelqu'un essaye de me dire ce qu'il _faut_ penser, ça me met de
mauvais poil.

Autrement, je ne connais pas l'objet, désolé.

JLM