ortographe et la V6

5 réponses
Gastronomie
Bonjour,

Voir : Options
Onglet Orthographe

J'ai outlook express 6.00, et cet onglet ne se trouve pas dans les options.
Pourtant je viens d'acheter mon ordi donc tout doit être récent.
cet onglet ne se trouve pas (plus) dans les options.
Par contre si je clique sur "outils" il se trouve en haut de la liste mais
en gris clair et non cliquable ......
Je désespère ...
Eric

5 réponses

Didier [MVP]
"Gastronomie" a écrit dans le message
de news: 49e22c37$0$21746$
Bonjour,

Voir : Options
Onglet Orthographe

J'ai outlook express 6.00, et cet onglet ne se trouve pas dans les
options.
Pourtant je viens d'acheter mon ordi donc tout doit être récent.
cet onglet ne se trouve pas (plus) dans les options.
Par contre si je clique sur "outils" il se trouve en haut de la liste mais
en gris clair et non cliquable ......
Je désespère ...
Eric

MS Word n'est pas installé sur votre machine ?
Didier.
Gastronomie
"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de news:

MS Word n'est pas installé sur votre machine ?
Didier.

TRES bonne question, en effet, pas encore, j'ai le logiciel mais à installer
en fin de la semaine qui vient.
OK j'ai compris, merci !!
Eric
Didier [MVP]
"Gastronomie" a écrit dans le message
de news: 49e25737$0$21740$

"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de news:

MS Word n'est pas installé sur votre machine ?
Didier.

TRES bonne question, en effet, pas encore, j'ai le logiciel mais à
installer en fin de la semaine qui vient.
OK j'ai compris, merci !!
Eric

Donc à la fin de la semaine qui vient vous aurez ce que vous attendez.
Didier.
Alain Naigeon
"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de news:

"Gastronomie" a écrit dans le
message de news: 49e25737$0$21740$

"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de news:

MS Word n'est pas installé sur votre machine ?
Didier.

TRES bonne question, en effet, pas encore, j'ai le logiciel mais à
installer en fin de la semaine qui vient.
OK j'ai compris, merci !!
Eric

Donc à la fin de la semaine qui vient vous aurez ce que vous attendez.
Didier.

Ce fil est un paradoxe, car ce cher Eric, au vu de ses précédents messages,
est l'exemple rare de la personne qui n'a *pas* besoin de correcteur :-)

--

Français *==> "Musique renaissance" <==* English
midi - facsimiles - ligatures - mensuration
http://anaigeon.free.fr | http://www.medieval.org/emfaq/anaigeon/
Alain Naigeon - - Oberhoffen/Moder, France
http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
Dom
Bonsoir,

As-tu ce fichier dans C:Program FilesOutlook Express ?

csapi3t1.dll

Cordialement,

Dominique.

"Gastronomie" a écrit dans le message
de news: 49e22c37$0$21746$
Bonjour,

Voir : Options
Onglet Orthographe

J'ai outlook express 6.00, et cet onglet ne se trouve pas dans les
options.
Pourtant je viens d'acheter mon ordi donc tout doit être récent.
cet onglet ne se trouve pas (plus) dans les options.
Par contre si je clique sur "outils" il se trouve en haut de la liste mais
en gris clair et non cliquable ......
Je désespère ...
Eric