ortographe et la V6

Gastronomie
Bonjour,

Voir : Options
Onglet Orthographe

J'ai outlook express 6.00, et cet onglet ne se trouve pas dans les options.
Pourtant je viens d'acheter mon ordi donc tout doit être récent.
cet onglet ne se trouve pas (plus) dans les options.
Par contre si je clique sur "outils" il se trouve en haut de la liste mais
en gris clair et non cliquable ......
Je désespère ...
Eric

Didier [MVP]
"Gastronomie" a écrit dans le message
de news: 49e22c37$0$21746$
[...]

MS Word n'est pas installé sur votre machine ?
Didier.
Gastronomie

MS Word n'est pas installé sur votre machine ?
Didier.

TRES bonne question, en effet, pas encore, j'ai le logiciel mais à installer
en fin de la semaine qui vient.
OK j'ai compris, merci !!
Eric
Didier [MVP]
"Gastronomie" a écrit dans le message
de news: 49e25737$0$21740$

[...]

Donc à la fin de la semaine qui vient vous aurez ce que vous attendez.
Didier.
Alain Naigeon

"Gastronomie" a écrit dans le
message de news: 49e25737$0$21740$

[...]

Ce fil est un paradoxe, car ce cher Eric, au vu de ses précédents messages,
est l'exemple rare de la personne qui n'a *pas* besoin de correcteur :-)

http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
Dom
Bonsoir,

As-tu ce fichier dans C:Program FilesOutlook Express ?

csapi3t1.dll

Cordialement,

Dominique.