OS 10.2.8 vers 10.4 ???

7 réponses
Christophe SAINTAGNE
Bonjour,

Je suis sous l'OS 10.2.8 depuis plus d'un an et n'ai jamais franchi le pas
du 10.3 (cause: prix).

Cela vaut il le coup de passer en 10.3 (rapidité du système/10.2.8 ?) ou
dois je attendre maintenant le 10.4

Merci de vos conseils

Christophe
Imac G4 1.25Ghz 17'/ 768 Mo Ram / 80 Go DD

7 réponses

listes2
Christophe SAINTAGNE wrote:

Cela vaut il le coup de passer en 10.3 (rapidité du système/10.2.8 ?) ou
dois je attendre maintenant le 10.4

Le 10.3 me semble plus rapide, mais si tu t'es satisfait du 10.2
jusqu'ici, je crois que tu pourras bien attendre encore 6 mois pour le
10.4.

--
Olivier Goldberg, étudiant, macaddict, plongeur CMAS ***
Pour le courrier personnel, écrire à:
olivier (arobase) ogoldberg (point) net
AIM/iChat/Skype: Nept47

gerald.coyot
Christophe SAINTAGNE wrote:

Bonjour,

Je suis sous l'OS 10.2.8 depuis plus d'un an et n'ai jamais franchi le pas
du 10.3 (cause: prix).

Cela vaut il le coup de passer en 10.3 (rapidité du système/10.2.8 ?) ou
dois je attendre maintenant le 10.4

Moi j'attends le XI.
Mais il paraît qu'il vaut mieux attentre le XXII à Asnières.
--
Amitiés, Gérard Cojot
'Bienheureux les fêlés, ils laisseront passer ma lumière'[M.Audiard]
http://perso.wanadoo.fr/gerard.cojot/

bouillabaisse
Christophe SAINTAGNE wrote:

Bonjour,

Je suis sous l'OS 10.2.8 depuis plus d'un an et n'ai jamais franchi le pas
du 10.3 (cause: prix).

Cela vaut il le coup de passer en 10.3 (rapidité du système/10.2.8 ?)
Oui, à part la dépense, je l'ai fait et depuis je suis très content.

--
Rene Chamayou

Frederic PONCET

Je suis sous l'OS 10.2.8 depuis plus d'un an et n'ai jamais franchi le pas
du 10.3 (cause: prix).

Cela vaut il le coup de passer en 10.3 (rapidité du système/10.2.8 ?) ou
dois je attendre maintenant le 10.4

Il fallait peut-être poser la question plus tôt, non?

Oui la 10.3 valait le coup (et le coût...) mais l'acheter maintenant n'a
pas beaucoup d'intérêt, sauf si l'on considère qu'une mise à jour
système à 150 € tous les six mois en vaut la peine.

En fait je crois qu'il vaut mieux intégrer cette dépense périodique dans
son budget informatique, et ne plus se poser la question.

--
"Il faut être absolument moderne" (Arthur Rimbaud)

http://www.frederic-poncet.com/

Laurent PERON

En fait je crois qu'il vaut mieux intégrer cette dépense périodique dans
son budget informatique, et ne plus se poser la question.

Tu es commercial chez apple ? :)

LaP

Frederic PONCET

En fait je crois qu'il vaut mieux intégrer cette dépense périodique
dans son budget informatique, et ne plus se poser la question.

Tu es commercial chez apple ? :)

Non, mais j'ai fini par me dire que certaines dépenses afférentes à
l'ordinateur étaient aussi utiles que l'ordinateur lui-même.

Ceci dit, je fais pas mal de promo pour Apple, en effet... Je vais finir
par leur réclamer un salaire! ;-)

--
"Il faut être absolument moderne" (Arthur Rimbaud)

http://www.frederic-poncet.com/

tino
Frederic PONCET wrote:

Oui la 10.3 valait le coup (et le coût...) mais l'acheter maintenant n'a
pas beaucoup d'intérêt, sauf si l'on considère qu'une mise à jour
système à 150 ¤ tous les six mois en vaut la peine.

et en fouillant un peu, on le trouve moins cher que ça
<http://www.amazon.com/exec/obidos/tg/stores/offering/list/-/B0000E6NK9/
all/ref=dp_pb_a/104-3943698-6879132>

Pour ne nommer qu'un exemple ...

--
MR <°))))><
So have I heard and do in part believe it.