OS/400 a y'est je l'ai

Gérald ROCHAT
Salut à tous,

Ca y'est j'ai eu l'OS/400 4.20 en direct d'IBM mais c'est un gros
morceau... 10 CD! y'en a un avec le fameux microcode.

Faut que je fasse vite par contre mon copain le les a envoyé mais il
faut que je lui renvoie car c'est à un client.
Je vais faire des images iso.
--

Amicalement, Gg.

Roulans, France.
http://grochat.dyndns.org

Tyrion
Marc Rauzier wrote:
Tyrion écrivait dans news:425e4c4b$0$22165$ ce
qui suit:

hum, allez, pour pinailler, je dirais 17 ans au plus :-)

Voir http://www-
1.ibm.com/servers/eserver/iseries/support/planning/suptschedule.html

(ou http://minilien.com/?6kC0svUeZu)

Je me suis embrouillé... plusieurs dizaines d'années avec IBM sur leur
mainframe (?) (34, 36, os/400/, ...)

HS: il y existe encore un newsgroup francophone dédié à cette machine ?