OS 8.1 à 8.6

Le
Tintin
Bonjour,
Comment je peux faire pour passer de Mac OS 8.1 à OS 8.6 version française ?
Y a t-il un site de téléchargement pour Mac ?
Merci de vos réponses.
syl_vain
Le #832499
[...]

Il te faut trouver et installer Mac OS 8.5 (payant) puis faire
la mise à jour 8,6 (gratuite et dispo sur le net).
Ou beaucoup plus rare, trouver et installer Mac OS 8.6
complet (et payant)

--
Sylvain Bouju
--

graphistecomBOUCHONfr
Le #832497
Ou beaucoup plus rare, trouver et installer Mac OS 8.6
complet (et payant)

Je dois avoir l'archive quelque-part sur un cédé.
(il me semble pas qu'il était payant)

--
Graphistecom

langmc
Le #832255
Graphistecom
Sylvain Bouju
Ou beaucoup plus rare, trouver et installer Mac OS 8.6
complet (et payant)

Je dois avoir l'archive quelque-part sur un cédé.
(il me semble pas qu'il était payant)

Si...

graphistecomBOUCHONfr
Le #829513
michel langlois
Ou beaucoup plus rare, trouver et installer Mac OS 8.6
complet (et payant)

Je dois avoir l'archive quelque-part sur un cédé.
(il me semble pas qu'il était payant)

Si...

Mais comment ai-je bien pu télécharger cette màj... ?

--
Graphistecom

benoistf
Le #829510
Graphistecom
michel langlois
[...]

C'est la mise-à-jour depuis Mac OS 8.5 vers 8.6 qui était (est)

gratuite.

--
Benoist

graphistecomBOUCHONfr
Le #832003
Benoist Felsenheld
Mais comment ai-je bien pu télécharger cette màj... ?

C'est la mise-à-jour depuis Mac OS 8.5 vers 8.6 qui était (est)
gratuite.

Oui, c'est bien de celle-là dont je parle.
Mauvaise interprétation de ma part.
Désolé pour la mésentente.

--
Graphistecom