OS 8.5 ou OS 9.1 ?

Bonjour à tous,

Virtual PC 2.0 semble ne vouloir tourner que sur MacOS8.5, me condamnant
à ne pas pouvoir mettre la machine à jour avec le 8.6, le 9.0 ou le 9.1
(j'ai les 3 maj)
:-(
Cela est d'autant plus dommage que mon powerbook 5300c tourne sans pb
avec le 9.1, mais je ne peux pas bénéficier de VPC et de Windaube 95 :
il plante au démarrage.
Avec MacOS8.5, VPC+Win95 tournent sans pb ;-) Un peu (très peu) ralenti,
comme à l'époque de mon Compaq 1207 (Pentium 150).
Pour ce que je veux en faire (faire tourner des vieux jeux, lanced
TotalCommander), cela me suffit largement.
Mes deux questions sont les suivantes :
1 - Qu'est ce que je perds si je garde l'OS8.5 par rapport aux systèmes
plus récents cités ci-dessus ?
2 - Y a-t-il une version de VPC pas gourmande qui tourne sous un OS plus
récent (au mons le 8.6 ou le 9.0) ?
D'avance merci de vos réponses.
CordiApplement,
Thierry

ASM
@,nordnet.,f,r > a écrit :
Bonjour à tous,

Virtual PC 2.0 semble ne vouloir tourner que sur MacOS8.5, me condamnant
à ne pas pouvoir mettre la machine à jour avec le 8.6, le 9.0 ou le 9.1
(j'ai les 3 maj)

tu as besoin de la Mise à à Jour de VPC en 2.1.3

Connectix warns that if you are running Mac OS 8.6, you,
will need Virtual PC Update 2.1.3 or later.
(VPC 3.0 will ship in September, 1999.)

page en anglais:
http://www.macwindows.com/emultips.html
page en fr :
http://www.vnunet.fr/gds_comptes/applications/19990414006

Pas trouvé cette MaJ en téléchargement sur le Net ...

ASM
@,nordnet.,f,r > a écrit :
ASM wrote:

@,nordnet.,f,r > a écrit :

[...]

Par contre je t'ai mailé pour que tu puisses récupérer
cet update que je t'ai mis sur mon site.