OS alternatif et UC sans OS

31 réponses
ptilou
Bonsoir,

Parrait il qui perdent pa l'once d'une part de March=E9 les poids lourd
et que les uniT=C9 centrale sans OS ne se vende pas !

Mais pourquoi les gens n'ont ils rien compris, mais pourquoi la ru=E9
annonc=E9 ne c'est elle pas produite ?

Ptilou

10 réponses

1 2 3 4
Passé simple de l'imparfait
On Mon, 12 Nov 2007 07:31:40 -0800, Laurent
wrote:

Si l'on s'en tient à ce constat, d'ailleurs
superbement bien argumenté à l'époque à coups de "Ya pa la 3D
profesionèle lol",

//Mode Troll ON
Linux c'est pas un OS, il n'y meme pas ADIBOU pour les enfants.
C'est un produit elitiste qui n'est destiné qu'a des ingenieux
systemes qui savent tout mieux que les autres et qui crachent sur
windows alors qu'ils sont meme pas foutu de recuperer la variable Date
dans un batch
// Mode Troll OFF

Sinon pour rester serieux, je cherche un logiciel 3D pro equivalent a
Archicad. C'est un logiciel specialisé en architecture. C'est le
autocad pour architecte. De la grosse pointure quoi.

--
La vie, c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber...
C'est de la connerie, il suffit de retourner la boite pour voir les differente sorte sur la photo.
Seulement maintenant t'es dans la merde parce que les chocolats sont par terre....

doug713705
Le samedi 17 novembre 2007 20:10, Passé simple de l'imparfait s'est exprimé
de la sorte sur fr.comp.os.linux.debats :

Sinon pour rester serieux, je cherche un logiciel 3D pro equivalent a
Archicad. C'est un logiciel specialisé en architecture. C'est le
autocad pour architecte. De la grosse pointure quoi.

J'ai trouver ça en tapant "Logiciel d'architecture" sur
http://www.google.com/linux (1er lien après les liens commerciaux).

Le premier logiciel présenté semble pas mal (mais je n'y connais rien en
architecture)

http://www.archilinux.org/archi-cao/archi-cao.html

--
[ Plus ou moins avec une chance de peut-être ]
- Pour me contacter, enlever nospam (2X) -

sansflotusspam
Passé simple de l'imparfait wrote:

On Mon, 12 Nov 2007 07:31:40 -0800, Laurent
wrote:

Sinon pour rester serieux, je cherche un logiciel 3D pro equivalent a
Archicad. C'est un logiciel specialisé en architecture. C'est le
autocad pour architecte. De la grosse pointure quoi.

équivalent, non, il n'y a pas encore, mais il y a Cycas 3.8,
produit commercial allemand assez primaire par rapport à Archicad,
mais pas cher, simple, très bien conçu, efficace, il fait le maximum utile
avec le minimum de prix et de difficulté.
voir sur http://www.cycas.de
c'est ce que j'ai trouvé de mieux, tous systèmes confondus, entre les usines
à gaz ruineuses et imbittables au quotidien, et les amusettes quasi
données, mais inutilisables en production.

Michel Billaud
Emmanuel Florac writes:

Le Mon, 12 Nov 2007 09:19:50 +0100, Manuel Leclerc a écrit :

D'ailleurs, l'explication officielle de Dell Europe n'est pas "le succès"
de l'offre, mais une "mise à jour" de l'offre (évidement, ça ne signifie
pas que l'offre n'a pas de succès)

Mais quand est ce qu'on pourra acheter des Eee chez nous?

Sont trop chers de toutes façon. Faut attendre que les snobs qui le
font payer par leur boite aient fini d'en acheter, et qu'Asus sorte un
modèle au prix prévu.

MB

--
Michel BILLAUD
LABRI-Université Bordeaux I tel 05 4000 6922 / 05 5684 5792
351, cours de la Libération http://www.labri.fr/~billaud
33405 Talence (FRANCE)

ptilou
On 12 nov, 16:31, Laurent wrote:
On 8 nov, 12:37, Michel Billaud wrote:

"Laurent C." writes:

Le 07-11-2007, ptilou à clamé haut et fort:
Bonsoir,

Parrait il qui perdent pa l'once d'une part de Marché les poids lo urd
et que les uniTÉ centrale sans OS ne se vende pas !

Mais pourquoi les gens n'ont ils rien compris, mais pourquoi la ru é
annoncé ne c'est elle pas produite ?

Regarde ici:

http://configure2.euro.dell.com/dellstore/config.aspx?b=&c=fr&cs= frdh...

Dans la colonne de droite, sous le prix, écrit en rouge et en gras:

"Fort de son succès, ce système connait un délai de livraison pr olongé".

Ouiménon.

Ce n'est pas un système sans OS, puisqu'il est livré avec Ubuntu 7.0 4

Il me semblait pourtant avoir vu ici même un troll du genre: "Linux
c'est pas un OS !". Si l'on s'en tient à ce constat, d'ailleurs
superbement bien argumenté à l'époque à coups de "Ya pa la 3D
profesionèle lol", un pc vendu avec Linux, est un pc vendu sans OS.

:D

Quand on chute, faut bien se racrocher ...

Emmanuel Florac
Le Tue, 20 Nov 2007 14:38:49 +0100, Michel Billaud a écrit :

Sont trop chers de toutes façon.

Trop cher? Tu as vu le prix d'un ultra-portable?

--
It is better to remain silent and be thought a fool than to open one's
mouth and remove all doubt.
Abraham Lincoln.

ptilou
On 20 nov, 20:44, Emmanuel Florac wrote:

Sont trop chers de toutes façon.

Trop cher? Tu as vu le prix d'un ultra-portable?

How mutch ?

Emmanuel Florac
Le Wed, 21 Nov 2007 07:36:28 -0800, ptilou a écrit :

How mutch ?

En général autour de 2000 euros.

--
A thing of beauty is a joy forever.
J. Keats.

Ah! Singe débotté, hisse un jouet fort et vert!
Marcel Bénabou.

ptilou
On 21 nov, 22:06, Emmanuel Florac wrote:

How mutch ?

En général autour de 2000 euros.

C'est quoi les caractéristique de la bestiol à 2000 euros ?

Ptilou

Emmanuel Florac
Le Thu, 22 Nov 2007 08:27:05 -0800, ptilou a écrit :

C'est quoi les caractéristique de la bestiol à 2000 euros ?

Petit, léger, solide, puissant et avec une batterie qui tient 4 heures.

--
L'Algérie était au bord du gouffre, aujourd'hui elle a fait un grand pas
en avant.
Aït Ahmed.

1 2 3 4