OS-commerce !

ptilou
Bonsoir,

On m'appel ?
Je vais sur un magasin d=92=E9lectronique, pour commander 4 fils de cuivre,=
ce neuneu de nunux, m'indique rupture de stoke !
La rancune, la susceptibilit=E9, ou et une buze qui administre ?

Si non le changement, c'est pas maintenant dans le monde de l'informatique =
libre, le chomage a encore augmente ...

Les USA, m'informe qu'apres les avions ce sont les tomawak qui vont passe s=
ous nunux, que fairait on sans ST ...

Pour la charge letale, on en est ou ?

Ptilou

Doug713705
Le 27-08-2013, ptilou nous expliquait dans fr.comp.os.linux.debats :

Je vais sur un magasin d’électronique, pour commander 4 fils de
cuivre, ce neuneu de nunux, m'indique rupture de stoke !
La rancune, la susceptibilité, ou et une buze qui administre ?

En langage de commerçant "rupture de stock" veut dire "Sors de mon
magasin connard".

Without freedom of choice there is no creativity.
-- Kirk, "The return of the Archons", stardate 3157.4
ptilou
Bonjour,

Le mardi 27 août 2013 21:26:08 UTC+2, Doug713705 a écrit :
> [...]

> La rancune, la susceptibilité, ou et une buze qui administre ?

En langage de commerçant "rupture de stock" veut dire "Sors de mon

En commerçant, on dit jamais sort de mon magasin, mais achete, si tu pren d de la quantite, j'te fait un prix d'amies, p-etre qu'il et pas commercant ?

Sinon un ptit up sur fedora et les force surnaturel, l'epson et la carte so n fonctionne a merveille sous FEDORA 18, sans meme a avoir a clicker sur un fichier de conf, je sens pointer de bonne blague avec UEFI, et autre troll ...
( au fait en Allemagne, y a pas de salaire minimum, j'embauche a 3 euros de l'heure des doctorant en math specialite informatique, a raison de 20 heur es de travail par jour on devrait arriver a un salaire convenable ?)

Ptilou
Doug713705
Le 28-08-2013, ptilou nous expliquait dans fr.comp.os.linux.debats :
> [...]

En commerçant, on dit jamais sort de mon magasin, mais achete, si tu
prend de la quantite, j'te fait un prix d'amies, p-etre qu'il et pas

On voit que tu n'as jamais été commerçant !

Il y a des clients qu'il est préférable de ne pas avoir auxquels on
répond "rupture de stock" ou "non, pas de prix d'ami, c'est à prendre
ou à laisser".

Le message est clair sans pour autant froisser le client. Le commerçant
est fin psychologue ;-)

--
Doug - Linux user #307925 - Slackware64 roulaize ;-) Without freedom
of choice there is no creativity.
-- Kirk, "The return of the Archons", stardate 3157.4
Baton .rouge
On Wed, 28 Aug 2013 19:26:30 +1100, Doug713705
wrote:

[...]

Oui, comme un refus de vente est condamnable, il est préférable de lui
dire ça.
--
Vous voulez un conseil ?
Doug713705
Le 28-08-2013, Baton rouge nous expliquait dans fr.comp.os.linux.debats :
wrote:

[...]

On veut bien rater une affaire mais pas pour autant perdre un procès ;-)

Without freedom of choice there is no creativity.
-- Kirk, "The return of the Archons", stardate 3157.4
ptilou
Re, mes ptit-joueurs ...

Le mercredi 28 août 2013 13:26:16 UTC+2, Doug713705 a écrit :
> [...]

> dire ça.

On veut bien rater une affaire mais pas pour autant perdre un procès ;- )

Blabla, ou la music, je le sais sera la clés ...
Allemagne et smic, versus outre Atlantique :
Sinon, on avait évoqué le porteur de disquette comme job du zéros et un, et comme y en a la bas qui ce plaignent, on apprends dans un calcul de probabilité qui n'inclue pas de charge patronal, qu'ils gagne 90 étoile s de plus que chez nous, ajoute a ça que la vie est moins chère la bas !

Ptilou