OS-commerce !

6 réponses
ptilou
Bonsoir,

On m'appel ?
Je vais sur un magasin d=92=E9lectronique, pour commander 4 fils de cuivre,=
ce neuneu de nunux, m'indique rupture de stoke !
La rancune, la susceptibilit=E9, ou et une buze qui administre ?

Si non le changement, c'est pas maintenant dans le monde de l'informatique =
libre, le chomage a encore augmente ...

Les USA, m'informe qu'apres les avions ce sont les tomawak qui vont passe s=
ous nunux, que fairait on sans ST ...

Pour la charge letale, on en est ou ?

Ptilou

6 réponses

Doug713705
Le 27-08-2013, ptilou nous expliquait dans fr.comp.os.linux.debats :

Je vais sur un magasin d’électronique, pour commander 4 fils de
cuivre, ce neuneu de nunux, m'indique rupture de stoke !
La rancune, la susceptibilité, ou et une buze qui administre ?

En langage de commerçant "rupture de stock" veut dire "Sors de mon
magasin connard".

--
Doug - Linux user #307925 - Slackware64 roulaize ;-)
Without freedom of choice there is no creativity.
-- Kirk, "The return of the Archons", stardate 3157.4
ptilou
Bonjour,

Le mardi 27 août 2013 21:26:08 UTC+2, Doug713705 a écrit :
Le 27-08-2013, ptilou nous expliquait dans fr.comp.os.linux.debats :

> Je vais sur un magasin d’électronique, pour commander 4 fils de

> cuivre, ce neuneu de nunux, m'indique rupture de stoke !

> La rancune, la susceptibilité, ou et une buze qui administre ?

En langage de commerçant "rupture de stock" veut dire "Sors de mon

magasin connard".

En commerçant, on dit jamais sort de mon magasin, mais achete, si tu pren d de la quantite, j'te fait un prix d'amies, p-etre qu'il et pas commercant ?

Sinon un ptit up sur fedora et les force surnaturel, l'epson et la carte so n fonctionne a merveille sous FEDORA 18, sans meme a avoir a clicker sur un fichier de conf, je sens pointer de bonne blague avec UEFI, et autre troll ...
( au fait en Allemagne, y a pas de salaire minimum, j'embauche a 3 euros de l'heure des doctorant en math specialite informatique, a raison de 20 heur es de travail par jour on devrait arriver a un salaire convenable ?)

Ptilou
Doug713705
Le 28-08-2013, ptilou nous expliquait dans fr.comp.os.linux.debats :
Bonjour,

Le mardi 27 août 2013 21:26:08 UTC+2, Doug713705 a écrit :
Le 27-08-2013, ptilou nous expliquait dans fr.comp.os.linux.debats :

> Je vais sur un magasin d’électronique, pour commander 4 fils de

> cuivre, ce neuneu de nunux, m'indique rupture de stoke !

> La rancune, la susceptibilité, ou et une buze qui administre ?

En langage de commerçant "rupture de stock" veut dire "Sors de mon

magasin connard".

En commerçant, on dit jamais sort de mon magasin, mais achete, si tu
prend de la quantite, j'te fait un prix d'amies, p-etre qu'il et pas
commercant ?

On voit que tu n'as jamais été commerçant !

Il y a des clients qu'il est préférable de ne pas avoir auxquels on
répond "rupture de stock" ou "non, pas de prix d'ami, c'est à prendre
ou à laisser".

Le message est clair sans pour autant froisser le client. Le commerçant
est fin psychologue ;-)

--
Doug - Linux user #307925 - Slackware64 roulaize ;-) Without freedom
of choice there is no creativity.
-- Kirk, "The return of the Archons", stardate 3157.4
Baton .rouge
On Wed, 28 Aug 2013 19:26:30 +1100, Doug713705
wrote:

On voit que tu n'as jamais été commerçant !

Il y a des clients qu'il est préférable de ne pas avoir auxquels on
répond "rupture de stock" ou "non, pas de prix d'ami, c'est à prendre
ou à laisser".

Le message est clair sans pour autant froisser le client. Le commerçant
est fin psychologue ;-)

Oui, comme un refus de vente est condamnable, il est préférable de lui
dire ça.
--
Vous voulez un conseil ?
Ne faites jamais confiance à ceux qui vous donnent des conseils.
Doug713705
Le 28-08-2013, Baton rouge nous expliquait dans fr.comp.os.linux.debats :
On Wed, 28 Aug 2013 19:26:30 +1100, Doug713705
wrote:

On voit que tu n'as jamais été commerçant !

Il y a des clients qu'il est préférable de ne pas avoir auxquels on
répond "rupture de stock" ou "non, pas de prix d'ami, c'est à prendre
ou à laisser".

Le message est clair sans pour autant froisser le client. Le commerçant
est fin psychologue ;-)

Oui, comme un refus de vente est condamnable, il est préférable de lui
dire ça.

On veut bien rater une affaire mais pas pour autant perdre un procès ;-)

--
Doug - Linux user #307925 - Slackware64 roulaize ;-)
Without freedom of choice there is no creativity.
-- Kirk, "The return of the Archons", stardate 3157.4
ptilou
Re, mes ptit-joueurs ...

Le mercredi 28 août 2013 13:26:16 UTC+2, Doug713705 a écrit :
Le 28-08-2013, Baton rouge nous expliquait dans fr.comp.os.linux.debats :

> On Wed, 28 Aug 2013 19:26:30 +1100, Doug713705

> wrote:

>

>>On voit que tu n'as jamais été commerçant !

>>

>>Il y a des clients qu'il est préférable de ne pas avoir auxquels on

>>répond "rupture de stock" ou "non, pas de prix d'ami, c'est à prend re

>>ou à laisser".

>>

>>Le message est clair sans pour autant froisser le client. Le commerça nt

>>est fin psychologue ;-)

>

> Oui, comme un refus de vente est condamnable, il est préférable de lui

> dire ça.

On veut bien rater une affaire mais pas pour autant perdre un procès ;- )

Blabla, ou la music, je le sais sera la clés ...
Allemagne et smic, versus outre Atlantique :
Sinon, on avait évoqué le porteur de disquette comme job du zéros et un, et comme y en a la bas qui ce plaignent, on apprends dans un calcul de probabilité qui n'inclue pas de charge patronal, qu'ils gagne 90 étoile s de plus que chez nous, ajoute a ça que la vie est moins chère la bas !

Ptilou