[OS Court !] : PB RESEAU / INTERNET / SPYWARE

Vincent BENNER - PAGE UP
Bonjour,

Suite à un comportement plus que bizarra d'un PC, j'ai installé
et exécuté ADWARE SE Personnal de chez lavasoft. Ce dernier
m'a révélé que le poste était infesté par des spyware. J'ai cliqué
sur 'selectionner tout' les anomalies détectées et puis supprimer.

A partir de ce moment, je n'arrive plus à me connecter à
Internet à partir de ce poste.

Bizarrement, AdWare détecte toujours 180solutions malgré
le fait que j'ai, à priori, tout effacé !

J'ai réinstallé Windows XP par dessus celui existant en
faisant une réparation (je n'ai pas reformaté car c'est la
dernière solution que j'envisage).

Encore plus étrange, ce poste est relié à un réseau
d'entreprise via un HUB, lequel est branché à Internet
par un routeur ADSL.

Tous les poste de la société marche (réseau + Internet)
sauf le poste qui merde !

Est-ce que quelqu'un pourrait tenter de m'expliquer ce
qui se passe et m'aiguiller sur des pistes de résolution.

Merci de votre aide,

Vincent

JacK [MVP]
sur les news:ch9ssj$p7r$ Hullo !
Vincent BENNER - PAGE UP qui signalait:
[...]

'lut,

Winsock a dû être altéré par un malware suite à l'éradication d'un spyware.

Voir sur Optimix Page spywares et utilise WinsockFix(lien sur la page)
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ
@(*0*)@ JacK

Vincent BENNER - PAGE UP
Merci JaCK,

C'est pas le tout de poser des questions sur les
NG, il faut aussi savoir dire merci !

Donc, MERCI MERCI MERCI !

Ce conseil était précieux. Ca marche !

Vincent
[...]