os

corzzone01
bonjours j'ais acheter un pc ou os etait préinstaler le probléme est que je
veus changer ma carte mére et je n'ais pas de cd de xp j'ais juste le clez
produit . j'aimerais savoir si il y a un moyen de le tèlècharger. mercis

Azo3
si tu as la clé d'install LEGALE , tu peux te faire prêter ou copier un CD
de XP de la MEME VERSION

ensuite pour l'activation , il te faudra probablement la faire par téléphone

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"corzzone01" a écrit dans le message de news:

[...]

Fabrice [MVP]
[...]

Bonjour,

Non il n'est pas possible de le télécharger.

MAIS.... le fabriquant de votre PC doit avoir mis soit sur votre disque dur
en partition de restauration, soit sous forme d'une image à gravé, la
distribution de Windows XP avec les drivers de votre PC.
Regardez bien les documents de votre PC ou adressez vous au fabriquant
(revendeur aussi) de votre PC.

--
Fabrice
Microsoft MVP