[OS] finale (bof...)

bink
3 pubs dans une émission de 2h20, c'est vraiment abusé !!!
Surtout qu'a part voir de jolies filles, c'etait vraiment insipide et nul.
(bon j'entends deja qui me dise, fallait pas regarder, ben oui mais bon
Carole me fait craquer)...
Tant mieux elle a gagné, peut etre qu'on la reverra donc dans diverses
émissions.
Au fait elle est sensé etre mannequin, mais je n'ai vu aucun photo d'elle
sur internet (a part ceux tirés de l'émission).

ps : Il y avait un moment marrant, c'est quand Fred et Candy parlait de la
désinformation de la télé et que les présentateurs étaient gênés et ont dit
:"la question n'est pas la, elle est pourtant claire...." (comme s'il
croyais qu'on n'etait pas au courant de la désinformation et manipulation
des images....)

Bink

Avril
bink pensait que...

Au fait elle est sensé etre mannequin, mais je n'ai vu
aucun photo d'elle sur internet (a part ceux tirés de
l'émission).

Si tous les mannequins avaient leur photos sur internet... Il faut arrêter
de se laisser aveugler par la télévision ! Tous les mannequins ne
s'appellent pas Kate Moss, Gisele, Liya ou Jessica Miller !
La plupart posent pour La Redoute ou 3 Suisses (le chouchou !)...

oOo Avril oOo
~~~~~~~~~~
Olivier
Au sommet de son art, Avril nous a pondu :

La plupart posent pour La Redoute ou 3 Suisses (le chouchou !)...

Je veux bien te croire, mais impossible de vérifier : toutes les pages sont
collées ;-)
doyoudoo
"bink" a écrit dans le message de news:
bidv72$n96$

Au fait elle est sensé etre mannequin, mais je n'ai vu aucun photo d'elle
sur internet (a part ceux tirés de l'émission).

Mannequin, mon cul.
Cette petite pute doit mesurer moins d'1m60.
Même si elle fait quelques photos pour divers catalogues, elle ne doit pas
en vivre.