OS francais :-D !

4 réponses
ptilou
Slt,

Rassurait moi, quand vous parler d'OS fran=E7ais, c'est un truc avec du cal=
cium ?

Y a parait il 40 000 informaticiens en France, dans 600 secteur, bon ils ( =
les pompiers, quoi !) ont fait un plan pour reprendre la "mains" ...
( donc =E1 un moment ils l'avaient perdu, mais on a pas =E9t=E9 inform=E9, =
que font les journalistes ?[ ils vivent de la pub])

Je veux bien que l'on m'afflige de tous les sobriquets, mais j'annonce que =
en informatique, vaut mieux commencer la gue-guerre, au d=E9but, mais pas q=
uand les entit=E9s se goinfre !( je suis expert quoi !)

Si seulement, on avait embaucher des informaticiens au lieux des marqueteux=
...
( Le marqueteux ayant une vue basse, =E1 cour terme !!!!!!)

Avant-dredit :-D

Ptilou

4 réponses

Michel
Le 11/06/2014 11:45, ptilou a écrit :

Je veux bien que l'on m'afflige de tous les sobriquets

Nous aussi!
ptilou
Le jeudi 12 juin 2014 14:51:49 UTC+1, Michel a écrit :
Le 11/06/2014 11:45, ptilou a �crit :

> Je veux bien que l'on m'afflige de tous les sobriquets

Nous aussi!

Oui, mais OS français, c'est l'ostéoporose, de l'informatique ?

Ptilou
jacques_guezenec
Y a parait il 40 000 informaticiens en France, dans 600 secteur, bon ils ( les pompiers, quoi !) ont fait un plan pour reprendre la "mains" ...
( donc á un moment ils l'avaient perdu, mais on a pas été informé, que font les journalistes ?[ ils vivent de la pub])

40 000 informaticiens ? C'est une plaisanterie ?

Je suis diplômé informaticien depuis 1976. Mon école en diplômait 1000
par an. (et bien d'autres écoles existaient ou existent depuis).

Tu peux multiplier ton nombre par 50 au moins... (en comptant
ingénieurs, IUT, Techniciens sup, et écoles privées).

Rien que Cap-Gemini compte 130 000 informaticiens en 2013.
ptilou
Slt,

Le lundi 16 juin 2014 15:14:16 UTC+1, jacques_guezenec a écrit :
> Y a parait il 40 000 informaticiens en France, dans 600 secteur, bon il s ( les pompiers, quoi !) ont fait un plan pour reprendre la "mains" ...

> ( donc � un moment ils l'avaient perdu, mais on a pas � t� inform�, que font les journalistes ?[ ils vivent de la p ub])

>

40 000 informaticiens ? C'est une plaisanterie ?

Dans le secteur de la bidulirie, ou des bases de donnée, que sais je, ce n'est pas le sens du message !

Je suis dipl�m� informaticien depuis 1976. Mon �c ole en dipl�mait 1000

par an. (et bien d'autres �coles existaient ou existent depuis).

Je suis pas sur qu'on est 15 millions d'actifs dans l’hexagone ...

Tu peux multiplier ton nombre par 50 au moins... (en comptant

ing�nieurs, IUT, Techniciens sup, et �coles priv� es).

Fait 2 millions, bon continue á regarder la télé !

Rien que Cap-Gemini compte 130 000 informaticiens en 2013.

Ah, aih, oh, hihihihihihi ...
Je me demandai si l’Élysée, avait une femme en conseill é informatique ?

Euh, tu regardera pour Gapgemini, combien en France, et combien á plei n temps !

Ptilou