un OS « made in France »

Leger
Bonjour,

Arnaud Montebourg rêve d?un OS « made in France »!
Le voilà qui se réveille lui.
On serait capable en France de faire un OS?
La France a flingué Mandriva il veut faire quoi lui?

http://minilien.fr/a0op24

--
@+
Leger

Professeur Méphisto
Tonton Th a wroté :

Relancer l'enseignement du LSE dans les écoles primaires.

c'est triste ton avis sur sambaedu, abuledu et toute la clique
Baton .rouge
On Tue, 27 May 2014 10:51:10 +0200, sedenion wrote:

Le 27/05/2014 10:22, Doug713705 a écrit :
Un fondeur ? en France ? LOL !
Je n'ose même pas imaginer le coût de revient d'un processeur fabriqué
en France.

Sans aller jusqu'à créer un fondeur en France (même les USA font faire
ça aux chinois ou aux taïwanais), la France pourrait au moins se mettre
à concevoir des puces. D'autre part, il existe déjà des fondeurs en
France, ne serait-ce que pour l'industrie de l'armement (Dassault,
Thales), évidemment, ils n'ont pas vocation à faire de la production de
masse comme ceux d'Intel, AMD ou Nvidia...

C'est un bon début pour faire de la production de masse.
C'est toujours mieux que de partir de rien.
--
Les assistés du CAC 40 :
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=W5Yx_diRxA8#tH
marc
Leger wrote:

[...]

Une MX14 sonne beaucoup plus comme une mission militaire ...
http://www.mepiscommunity.org/mx

http://shortwave.tk
sedenion
Le 27/05/2014 22:14, marc a écrit :
Leger wrote:

[...]

Si c'était un projet français ça serait un rétroacronyme d'un prénom de
femme...

--
Usenet, demain, j'arrête...
Doug713705
Le 27-05-2014, sedenion nous expliquait dans
fr.comp.os.linux.debats
(<lm2tin$u10$) :

Leger wrote:

[...]

Systeme Informatique Moisi pour Ordinateur Notoirement Espionné.

--
J'agrandirai mon magasin et je prendrai des apprentis.
Je serai la maison Borniol, Le supermarché de la mort;