[OS] mon idée à moi que j'ai.

Isidore
bonjour,

mon idée à moi que j'ai c'est que le système
d'exploitation d'un ordi devrait être dans une
puce sur la carte mère.

Windows met bien trop longtemp à démarrer :-(

mais je crois que j'ai rien inventé, les macs
étant déjà fait comme cela d'après ce que j'en
sais.

pourriez vous me le confirmer.

si c'est le cas, je crois que je vais me mettre au
mac...

merci.

Dominique Vaufreydaz
Bonjour,

mon idée à moi que j'ai c'est que le système
d'exploitation d'un ordi devrait être dans une
puce sur la carte mère.
Windows met bien trop longtemp à démarrer :-(

Mouai, enfin bon, j'ai des linux qui rame plus
que mon Windows Server...

mais je crois que j'ai rien inventé, les macs
étant déjà fait comme cela d'après ce que j'en
sais.

Ouai, peut-etre pour les tres vieux, mais
c'est plus le cas. Les AMIGA etaient les
champion du boot a ce point de vu la.

Le probleme, c'est pour les mises a jours du systeme,
etc, etc...

Sinon, y'a un autre moyen, moins chers : tu mets
ton windows en hibernation, ca boot vachement vite
(sauf la 1ere fois). Bon, ensuite le temps de boot
varie en fonction de ta memoire (si t'as 4 Go, c'est
plus long a relire depuis le DD).

Doms.