[OS] Opération Séduction entre Koh-Lanta et Fear Factor ?

2 réponses
b0bba
http://www.actustar.com/actualite/200307/20030702a.html

Le jury des 4 garçons choisira 12 filles parmi lesquelles ils en
élimineront une à chaque nouvel épisode dont 2 sont diffusés dès ce
soir.

L'an dernier, la première saison d'Opération Séduction réunissait en
moyenne 3,7 millions de téléspectateurs pour 18,7% de part d'audience.
Cette année, les rôles sont inversés entre les garçons et les filles et
le générique de l'émission promet déjà de nombreux rebondissements avec
jalousies et rancoeurs à la clé et des épreuves qui font penser à un
mélange entre Koh-Lanta (dormir à la belle étoile sur la plage) et Fear
Factor (plonger sa main dans un bocal sans savoir ce qu'il contient).

Les douze candidates qui auront à subir tous les caprices des garçons
sous la surveillance de quarante techniciens, dix-huit caméras dont
quatre infra rouges et huit fixes et quarante micros (soit six tonnes de
matériel de tournage en tout), sont : Anne, 22 ans, étudiante, Aurélie,
23 ans, attachée commerciale, Sandy, 21 ans, commerciale, Carole, 21
ans, mannequin, Claire, 22 ans, étudiante, Evelyne, 24 ans, comédienne,
Fanny, 26 ans, coiffeuse, Hasa, 23 ans, étudiante, Leslie, 20 ans,
étudiante, Marjorie, 19 ans, étudiante en prépa HEC, Muriel, 21 ans,
étudiante, Sandrine, 25 ans, professeur de fitness. Plus de mille heures
de rushes ont dû être triées pour finaliser les images de l'émission.

--
b0bba
Pour l'imel, enlevez ce que bon vous semble.

2 réponses

Jean-pierre Marielle
"b0bba" a écrit

Plus de mille heures de rushes ont dû être triées pour finaliser les

images de l'émission.

1000 heures de merde ! et tu m'étonnes apres que les intermitants du
spectacles fassent grève avec du boulot de merde comme ça.

Bonjour!
dannnn
"Jean-pierre Marielle" a écrit dans le
message de news: bduf6m$oh9$

1000 heures de merde ! et tu m'étonnes apres que les intermitants du
spectacles fassent grève avec du boulot de merde comme ça.

MDR ;))

Mais plus serieusement il faisaient 1000h de merde pour 4000h de soleil payé
par toi :)