OS, quel qu'il soit = Bidule

ptilou
Bonjour,

L'O.S., finalement la meilleur caricature francophone t=E9l=E9visuel qui
est exist=E9 c'est celle du bidule sur Canal !
( l'outil, n'a de qualit=E9 que par le biais de son utilisateur ? )

Ptilou

Professeur M
Le Wed, 09 May 2007 03:48:43 -0700, ptilou a écrit:

l'outil, n'a de qualité que par le biais de son utilisateur ?

et c'est surtout vrai pour ptilou

ptilou
On May 9, 1:53 pm, Professeur Méphisto
wrote:
Le Wed, 09 May 2007 03:48:43 -0700, ptilou a écrit:

l'outil, n'a de qualité que par le biais de son utilisateur ?

et c'est surtout vrai pour ptilou

Au moins on est sur d'un truc, c'est que tu n'as pas compris la
signification ...

nicolas vigier
wrote:
[...]

Quelqu'un l'a compris ?

--
http://n0x.org/ -

ptilou

wrote:
[...]

Tiens v'la bras cassés numéro deux, on te siffle ou c'est instinctif ?

Tibill
Quelqu'un l'a compris ?

Quelqu'un essaye t-il encore de le comprendre ?

Tibill

Doug713705
Le mercredi 9 mai 2007 12:48, ptilou s'est exprimé de la sorte sur
fr.comp.os.linux.debats :

L'O.S., finalement la meilleur caricature francophone télévisuel qui
est existé c'est celle du bidule sur Canal !

Je n'ai pas de décodeur, pourrais tu écrire en clair s'il te plait ?

--
@+
Doug - Linux user #307925 - Gentoo rocks ;-)

Professeur M
Le Wed, 09 May 2007 16:39:18 +0200, Doug713705 a écrit:

Je n'ai pas de décodeur, pourrais tu écrire en clair s'il te plait ?
(...)

http://doug.letough.free.fr/ptiloutron/

Tu as fait l'encodeur, le décodeur ne devrait pas être plus compliqué...

Si ?

Doug713705
Le mercredi 9 mai 2007 17:03, Professeur Méphisto s'est exprimé de la sorte
sur fr.comp.os.linux.debats :

Tu as fait l'encodeur, le décodeur ne devrait pas être plus compliqué...

L'encodeur n'est qu'une simumation approximative ne pouvant refléter la
complexité de la réalité alors que le décodeur demandera nécessairement
l'aide de l'intelligence artificielle et ce n'est pas de mon niveau.

Mais je prends des cours :
http://perso-etis.ensea.fr/~revel/html/cours_IA/cours_IA.html

:-D

--
@+
Doug - Linux user #307925 - Gentoo rocks ;-)
Faites comme ptilou, destructurez vos textes :
http://doug.letough.free.fr/ptiloutron/

Tibill
... alors que le décodeur demandera nécessairement
l'aide de l'intelligence artificielle et ce n'est pas de mon niveau.

Allons, ne t'emballe pas, on parle de ptilou !

Tibill

1 2