OS X 10.10.4 est disponible...

derfnam
... Des infos par ici:
<http://www.macg.co/os-x/2015/06/os-x-10104-est-disponible-en-version-finale-89785>
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
iMac Intel Core 2 Duo, OS X 10.9.5.

1 2 3
gilbert.olivier
Fleuger wrote:

Manfred La Cassagnère wrote:

> Merci Gérard, ça m'aurait embêté de ne pas lire la dernière blague de JP
> sur la Corse ;-)

Oui, mais on ne sait pas si, effectivement, il avait été zappé.

Chez moi il n'est pas arrivé dans MacSoup :-(

--
Gilbert
derfnam
Fleuger wrote:

Manfred La Cassagnère wrote:

> Merci Gérard, ça m'aurait embêté de ne pas lire la dernière blague de JP
> sur la Corse ;-)

Oui, mais on ne sait pas si, effectivement, il avait été zappé.

Chez moi, oui!
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
iMac Intel Core 2 Duo, OS X 10.9.5.
Le Moustique
Le 01/07/2015 11:51, Fleuger a écrit :
Oui, mais on ne sait pas si, effectivement, il avait été zappé.

Zappé aussi avec Thunderbird, toujours Alphanet.

--
/)
-:oo= Guillaume
derfnam
Le Moustique wrote:

Le 01/07/2015 11:51, Fleuger a écrit :
> Oui, mais on ne sait pas si, effectivement, il avait été zappé.

Zappé aussi avec Thunderbird, toujours Alphanet.

Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi ce dysfonctionnement cible ce
pauvre JP, qui n'a rien fait de répréhensible, en tout cas pas à ma
connaissance ;-)
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
iMac Intel Core 2 Duo, OS X 10.9.5.
DV
Manfred La Cassagnère a écrit :

Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi ce dysfonctionnement cible ce
pauvre JP, qui n'a rien fait de répréhensible, en tout cas pas à ma
connaissance ;-)

Il y a peut-être un problème entre Alphanet et Aioe.

--
DV
J.P
In article <mn0ff4$2ej$,
Le Moustique wrote:

Le 01/07/2015 11:51, Fleuger a écrit :
> Oui, mais on ne sait pas si, effectivement, il avait été zappé.

Zappé aussi avec Thunderbird, toujours Alphanet.

Je suis black-listé sur Alphanet.
J'ai du dire des bêtises sur les suisses :-)

Au fait, c'est quoi l'intérêt d'Alphanet ?

--
Jean-Pierre
J.P
In article <1m6vs5y.d6lytk1mq2lv8N%,

Le Moustique wrote:

> [...]

Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi ce dysfonctionnement cible ce
pauvre JP, qui n'a rien fait de répréhensible, en tout cas pas à ma

Merci de ton soutien, Manfred :-)

--
Jean-Pierre
gilbert.olivier

Le Moustique wrote:

> [...]

Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi ce dysfonctionnement cible ce
pauvre JP, qui n'a rien fait de répréhensible, en tout cas pas à ma

il ne cible pas que lui, dans l'autre fil ou tu parles de tes
mésaventures avec ton disque dur, à la suite d'un de tes messages sur le
backup, il y a le mien puis 4 messages non reçus avant que je puisse
voir celui de Francis Chartier. Comme il y a peu de citation dans le
sien, je ne sais pas qui en plus de J.P est passé à la trappe.

--
Gilbert
Francis Chartier
Le Wed, 1 Jul 2015 16:19:52 +0200,
(Gilbert OLIVIER) a écrit :

[...]

Alphanet a apparemment décidé de filtrer certains serveurs, en ra ison
de leur politique en matière d'anonymisation des auteurs, notamment.

Chaque gestionnaire de serveur étant libre d'appliquer les règles qui
lui conviennent quitte à en rendre compte devant les autorités si
nécessaire, il est conseillé de prendre contact avec le noumestre afin
d'obtenir des éclaircissements sur leur politique.

A titre personnel (administrateur d'un serveur nntp de cuisine) je vais
bientôt également recourir au filtrage des messages émanant de
certains serveurs, d'une manière totalement discriminatoire et
inéquitable.
Ca ne résoud pas le cas des pénibles compulsifs, mais ça rep ose.

Donc pour éviter de se retrouver pris dans l'opération, il est
recommandé de chercher un serveur qui ne soit pas considéré comme un
repère de spammeurs et courageux anonymes réglant leurs comptes en
multipliant les pseudos.
Le cas échéant, mon adresse email est valide pour ceux qui
chercheraient un serveur de repli administré par un Ursidé asocia l.

Ceci n'étant bien entendu que ma vision de la situation, je ne doute
pas que certains vont hurler à la SanSSure fâSSiste, la pièc e est un
classique.

--
La Bête des Vosges - Francis Chartier
1 2 3