OS X 10.11.6 est dispo...

derfnam
... Plus d'infos par ici:

<http://www.macg.co/os-x/2016/07/os-x-10116-finalise-et-revisions-pour-yosemitemavericks-94971>
--
Internet c'est avoir toute la sagesse et toute la bassesse du monde au
bout des doigts.
Benoît Gagnon

DV
Manfred La Cassagnère a écrit ceci :
Préface qui se concluait, si je me souviens bien, par cette prudente
formule : "Et surtout, ils sont susceptibles." ;-)

Faut arrêter, là, ça devient vexant ;-)

Tant que tu l'écris avec un smiley, tout va bien. ;-)
--
Denis
J.P
In article <1mqmpc9.1u4yk0w15gf474N%,
(Manfred La Cassagnère) wrote:
2- a-t-il déjà installé El Capitan, comme annoncé, promis ... :-)

Nan, mais je crois n'avoir écrit nulle part que je l'installerais dans
les 24h après la sortie de la version 6 ;-)

Vrai.
Quelle version sera installée ... avant la fin des vacances ?
--
Jean-Pierre
derfnam
J.P wrote:
> [...]
les 24h après la sortie de la version 6 ;-)

Vrai.
Quelle version sera installée ... avant la fin des vacances ?

Ben, la 6... sauf si la 7 sort entre temps ;-)
--
My favorite things in life don't cost any money. It's really clear that
the most precious resource we all have is time.
J.P
In article <1mqnea2.kojqu01l6ksycN%,
J.P wrote:

> [...]
Vrai.
Quelle version sera installée ... avant la fin des vacances ?

Ben, la 6... sauf si la 7 sort entre temps ;-)

Là, tu prends de sacrés risques ... :-)
sous SL, la bonne c'est la .8
--
Jean-Pierre
derfnam
J.P wrote:

> Vrai.
> Quelle version sera installée ... avant la fin des vacances ?
Ben, la 6... sauf si la 7 sort entre temps ;-)

> [...]

Souvenirs, souvenirs...
--
Comment réagiraient nos ancêtres si on leur présentait un ordinateur
moderne ? Ils parviendraient probablement à le dompter à coups de