OS X 10.9.2 : raccourci mise en veille par touche démarrage rétabli

11 réponses
sebastienmarty
Hop !

Depuis la mise à jour en 10.9.2, je m'aperçois que l'ancien raccourci
pour la mise en veille par la touche démarrage a été rétabli : ce n'est
plus un appui simple sur la touche, mais pomme-option-démarrage.
Beaucoup moins risqué :)

--
[SbM]
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)

1 réponse

1 2
SAM
Le 27/02/14 14:22, MV a écrit :
SAM wrote:

Comment fait-on ?
Chez moi ça éteint le iMac.

un bref appui sur le bouton d'alimentation met en veille...

Ha ?! tien ? Oui !

Cordialement,
--
Stéphane Moriaux avec/with iMac-intel 27" & Mac OS X 10.6.8
1 2