OS X 10.9.3...

Manfred La Cassagnère
... Est disponible!
--
Manfred

Éric Lévénez
... Est disponible!

Mince, pas assez rapide ce coup-là.

J.P
In article
,
Manfred La Cassagnère wrote:

... Est disponible!

et tu l'as installé ?

--
Jean-Pierre
chabada
Éric Lévénez wrote:

> ... Est disponible!

Mince, pas assez rapide ce coup-là.

Étonnant, d' habitude c'est toukours toi qui nous informe.-)

--
René
Lascia la spina cogli la rosa
michel.vauquois
Manfred La Cassagnère wrote:

... Est disponible!

alors que tu es toujours avec ML !

Je vais télécharger la combo, comme d'hab, et voir ce qu'il y a à
voir... apparemment pas grand-chose qui me concerne.

Tiens : il y a iTunes 11.2 et Safari 7.0.3 (que j'ai déjà ! ) avec.
--
Michel Vauquois
http://photos.michelvauquois.free-h.fr/
derfnam
Éric Lévénez wrote:

> ... Est disponible!

Mince, pas assez rapide ce coup-là.

"Beginner's luck"! ;-)
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
derfnam
J.P wrote:

> ... Est disponible!

et tu l'as installé ?

Nan, j'attends la 10.9.5 ;)
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
iMac Intel Core 2 Duo, OS X 10.8.5.
michel.vauquois
Manfred La Cassagnère wrote:

Nan, j'attends la 10.9.5

Dear Prudence... won't you come out to play...
Ça te dit quelque chose ? Ou bien t'étais encore trop jeune (68) ?

Sinon, rien vu de particulier avec cette MàJ à part que ma machine est
devenue une vraie bombe : j'appuye sur l'alim,, je cligne de l'oeil
droit et l'OS est chargé, je cligne de l'oeil gauche et la session est
toute verte... Impressionnant... ;-)
--
Michel Vauquois
http://photos.michelvauquois.free-h.fr/
J.P
In article <1llpfln.17kbylkgtlu68N%,

J.P wrote:

> et tu l'as installé ?

Nan, j'attends la 10.9.5 ;)

J'attends une version plus rapide et moins gourmande que 10.6 sur le
même iMac 7,1 :-)

--
Jean-Pierre
Le Moustique
Le 15/05/2014 23:45, MV a écrit :
Dear Prudence... won't you come out to play...
Ça te dit quelque chose ? Ou bien t'étais encore trop jeune (68) ?

Moi, si, ça me dit. :-)
Mais en (mai) 68 je n'avais pas encore l'âge de jouer avec les Mobiles
et je contemplais sagement ma montre toute neuve :
https://dl.dropboxusercontent.com/u/3504709/lip_nautic_ski.jpg

[...]

Et quand tu cligne des deux yeux, l'écran se met en veille... (pas
longtemps). ;-)
--
/)
-:oo= Guillaume
michel.vauquois
Manfred La Cassagnère wrote:

... Est disponible!

Et pour ceux qui utilise QuoteFix for Mac, la version 2.5.4 compatible
avec Mac OS X 10.9.3 est déjà disponible ici :
<https://github.com/robertklep/quotefixformac/releases/>