OS X.2 : Plus d'imprimante Distiller, comment faire?

Pierre
Bonjour,

Après l'install d'Acrobat et Distiller 6, j'avais, dans le centre
d'impression une imprimante virtuelle (je ne sais plus si elle se nommait
Adobe PDF ou Distiller), enfin bref, en la sélectionnant j'obtenais sans
problèmes des fichiers Acrobat à partir de mes différentes applications.

Suite à une mauvaise manip, j'ai supprimé cette imprimant. Et j'ai eu beau
supprimer Acrobat et Distiller et les installer à nouveau, je n'ai plus
cette imprimante dans mon centre d'impression.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Merci.
Pierre

Patrick Stadelmann
In article <bmlnqo$9nv$,
"Pierre" wrote:

[...]

Se logguer comme administrateur. S'assurer qu'Acrobat ne tourne pas.
Dans le Terminal, faire :

sudo rm /usr/libexec/cups/backend/pdf

(qui va demander d'entrer son mot de passe administrateur).

Ensuite, relancer Acrobat 6. Il va demander le mot de passe
administrateur et/ou le n° de série. L'imprimante sera alors recréée.

Patrick
--
Patrick Stadelmann