OS X.3.8 : Pas facile d'avoir de l'aide

3 réponses
DECliq Free
Bonjour,

Je désespère, pas de vous, mais de mon eMac 700 et de Vsualisation Aide.

Je viens de partitionner mon disque dur, J'ai instaler Mac OS X.3.
J'appliqué la mise a jour combO 10.3.8.
Installé iLife 5 (sans garage bande)
Installé les 2 mises à jour de sécurité 2005, la 1.4.2 de java,
la 1.55 de iCal et 1.5 se iSync
Puis Palm Desktop 2.4.1

E t depuis il faut au moins une minute pour avoie une réponse à une demande
d'aide
de n'importe quel logiciel, m^me Mac OS

Avez vous une piste à m'indiquer ?
Merci.

Maurice

3 réponses

Philippe Di Valentin
Le 27/02/05 11:47, DECliq Free écrivait:

Avez vous une piste à m'indiquer ?
Merci.

Après toutes ces installations avez vous réparé les autorisations?
Et vérifié le disque car après une installation de l'OS (quel qu'il soit;
pas de chiffres imprécis pour éviter une levée de boucliers :-)))) ) il y a
des fois des anomalies; en particulier des fichiers orphelins.

--
• Philippe

DECliq Free
"Philippe Di Valentin" <Philippe.Divalentin wanadoo.fr> a écrit dans le
message de news: BE476861.64%> Après toutes ces installations avez vous
réparé les autorisations?
Et vérifié le disque car après une installation de l'OS (quel qu'il soit;
pas de chiffres imprécis pour éviter une levée de boucliers :-)))) ) il y
a
des fois des anomalies; en particulier des fichiers orphelins

Ces vérif. ont été faites, mais sans succès.
Par contre je viens de réinstaller la combo 10.3.8 par dessus tout ça,
et tout semble être rentré dans l'ordre ...

Merci

Maurice

jperrocheau
DECliq Free wrote:

Je désespère, pas de vous, mais de mon eMac 700 et de Visualisation Aide.

Je viens de partitionner mon disque dur, J'ai instaler Mac OS X.3.
J'appliqué la mise a jour combO 10.3.8. Installé iLife 5 (sans garage
bande) Installé les 2 mises à jour de sécurité 2005, la 1.4.2 de java, la
1.55 de iCal et 1.5 se iSync Puis Palm Desktop 2.4.1

Et depuis il faut au moins une minute pour avoir une réponse à une demande
d'aide de n'importe quel logiciel, même Mac OS.

Avez vous une piste à m'indiquer ?

Comportement normal de "Visualisation Aide" qui cherche les dernières
mises à jour et même certaines parties de l'aide qui ne sont pas
installées sur votre disque dur, surtout sur une installation "fraiche".
Il faut être connecté à l'Internet si vous ne voulez pas trop sentir de
lenteur, mais vous pourrez en sentir quand même si votre connection se
fait en RTC.

--
Jacques PERROCHEAU
________________________________________________________________________
e-mail: mailto: