OS X est officiellement un UNIX !

21 réponses
Roooooot
http://www.opengroup.org/openbrand/register/brand3555.htm

10 réponses

1 2 3
jp willm
En ce qui me concerne, carrément oui, puisque ça me permet de dire des
conneries sur Usenet confortablement vautrée sur le canapé devant la
télé :-)
Est-ce qu'avec un dual boot on peut dire deux fois plus de conneries ?

Un peu comme quand on parle deux langues ? ;o)

--
jp willm
http://perso.orange.fr/willms/index.html

bruno.lindis
Roooooot wrote:

http://www.opengroup.org/openbrand/register/brand3555.htm
.../..

Puis-je me permettre un léger troll sans agressivité ? Depuis la sortie
.../...

Intéressant comme échange. Mais effectivement après en avoir douté il
s'agissait bien d'un troll ;-)

Quant à l'avenir du portable il m'apparait évident ... ce qui ne
signifie pas la mort du poste fixe.

A+

--
Otez le second point pour me répondre.

Nina Popravka
On Thu, 02 Aug 2007 18:18:08 +0200, jp willm
wrote:

Est-ce qu'avec un dual boot on peut dire deux fois plus de conneries ?
Un peu comme quand on parle deux langues ? ;o)

Vaut mieux une machine virtuelle, c'est plus efficace :-)
--
Nina

jp willm
Hello,

Vaut mieux une machine virtuelle, c'est plus efficace :-)
Ah oui, voila, c'est ça qu'il faut :o)

--
jp willm
http://perso.orange.fr/willms/index.html

Thierry B.
--{ Fabien LE LEZ a plopé ceci: }--

Ch'tite question technique : est-ce que les portables Apple sont
fournis avec Windows ?

Oui mais Windows, on s'en tape un peu...

--
Dès Noël où un zéphyr haï me vêt de glaçons würmiens

Thierry B.
--{ Nina Popravka a plopé ceci: }--

Est-ce qu'avec un dual boot on peut dire deux fois plus de conneries ?
Un peu comme quand on parle deux langues ? ;o)

Vaut mieux une machine virtuelle, c'est plus efficace :-)

Ptilou en short dans la VM o/

--
<dsully> please describe web 2.0 to me in 2 sentences or less.
<jwb> you make all the content. they keep all the revenue.

Fabien LE LEZ
On Fri, 3 Aug 2007 02:44:33 +0200, "Thierry B." :

Oui mais Windows, on s'en tape un peu...

C'était en réponse au message auquel je répondais.

Rakotomandimby (R12y) Mihamina
Fabien LE LEZ - :

(Par ailleurs, la grande force d'Asus, c'est de me fournir, pour 1500
EUR, deux portables avec tout ce dont j'ai besoin...)

Un lien s'il te plait?

--
"C'est très facile d'avoir des idées de partage quand on n'a rien."
Patrice KARATCHENTZEFF

Fabien LE LEZ
On Fri, 03 Aug 2007 14:36:58 +0200, "Rakotomandimby (R12y) Mihamina" :

(Par ailleurs, la grande force d'Asus, c'est de me fournir, pour 1500
EUR, deux portables avec tout ce dont j'ai besoin...)

Un lien s'il te plait?

http://www.clubic.com/comparer-prix/pc-portable/3-1-0-avec-0---Asus.html

Rakotomandimby (R12y) Mihamina
Fabien LE LEZ - :

On Fri, 03 Aug 2007 14:36:58 +0200, "Rakotomandimby (R12y) Mihamina" :

(Par ailleurs, la grande force d'Asus, c'est de me fournir, pour 1500
EUR, deux portables avec tout ce dont j'ai besoin...)
Un lien s'il te plait?

http://www.clubic.com/comparer-prix/pc-portable/3-1-0-avec-0---Asus.html

Ah ceux là...
Merci. :)

--
"C'est très facile d'avoir des idées de partage quand on n'a rien."
Patrice KARATCHENTZEFF

1 2 3