OSA.EXE

4 réponses
Jo
Bonjour;

Le programme osa.exe qui lance dans le menu de démarrage la barre Office à
droite sur le bureau n'a pas l'air de fonctionner. Il y a une astuce ?

Jo

4 réponses

Jo
"Hervé Branchu" a écrit
En fait osa.exe n'est pas le gestionnaire office
sa fonction est décrite dans la note suivante
290144.KB.FR OFFXP : Description du fichier Osa.exe
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=KB;FR;290144
pour lancer le gestionnaire office il faut lancer msoffice.exe
--
Bonne Journée
===================================================
Bonjour Hervé,

Merci de l'info :)

A priori et pourtant le fichier osa.exe dans le menu démarrage est suivit
de -b -l ce qui devrait d'après
la note Microsoft me lancer la barre d 'outils à droit de mon écran sur le
bureau mais il n'en ai rien ?

Jo

Hervé Branchu
Re

Oups :-(

Avez vous essayer de lancer le gestionnaire microsoft office en recherchant et
en exécutant msoffice.exe
si vous ne le trouvé pas
essayer par ajout suppression de programme de personnalisé l'installation et
d'exécuter à partir du disuqye dur le gestionnaire microsoft office mentionné
dans la rubrique outils office

--
Bonne Journée
=================================================== Hervé Branchu, Sitel France pour l'Assistance Utilisateur Microsoft

"" <cliquez_en a écrit dans le message de news:

"Hervé Branchu" a écrit
En fait osa.exe n'est pas le gestionnaire office
sa fonction est décrite dans la note suivante
290144.KB.FR OFFXP : Description du fichier Osa.exe
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=KB;FR;290144
pour lancer le gestionnaire office il faut lancer msoffice.exe
--
Bonne Journée
=================================================== >
Bonjour Hervé,

Merci de l'info :)

A priori et pourtant le fichier osa.exe dans le menu démarrage est suivit
de -b -l ce qui devrait d'après
la note Microsoft me lancer la barre d 'outils à droit de mon écran sur le
bureau mais il n'en ai rien ?

Jo

"Hervé Branchu" a écrit dans le message de
news:%
Re

Oups :-(

Avez vous essayer de lancer le gestionnaire microsoft office en
recherchant et

en exécutant msoffice.exe
si vous ne le trouvé pas
essayer par ajout suppression de programme de personnalisé l'installation
et

d'exécuter à partir du disuqye dur le gestionnaire microsoft office
mentionné

dans la rubrique outils office

Merci beaucoup Hervé pour votre aide, cela fonctionne maintenant.

Jo

Azo3
entre nous , désactiver osa.exe rendra ton pc plus rapide!

--
Serge CENCI
Les Amis de la Lecture du Pays de Condé
http://perso.wanadoo.fr/amis-lecture/

MVP Microsoft WORKS
"" <cliquez_en a écrit dans le message de news:

"Hervé Branchu" a écrit dans le message
de

news:%
Re

Oups :-(

Avez vous essayer de lancer le gestionnaire microsoft office en
recherchant et

en exécutant msoffice.exe
si vous ne le trouvé pas
essayer par ajout suppression de programme de personnalisé
l'installation

et
d'exécuter à partir du disuqye dur le gestionnaire microsoft office
mentionné

dans la rubrique outils office

Merci beaucoup Hervé pour votre aide, cela fonctionne maintenant.

Jo