[OSAC] bertrand et son bolide

2 réponses
joe
Si c'est bien lui dans le prospectus Carrefour (20/10 au 01/11)
1) faudra lui apprendre à faire du vélo
2) même électrique, c'est pas sûr qu'il choppe plus qu'avec un yacht dans
les îles.

2 réponses

doyoudoo
"joe" a écrit dans le message de news:
bmml0e$ta$
Si c'est bien lui dans le prospectus Carrefour (20/10 au 01/11)
1) faudra lui apprendre à faire du vélo
2) même électrique, c'est pas sûr qu'il choppe plus qu'avec un yacht dans
les îles.

Oui c'est bien lui, je l'ai vu aussi :)
Il pose deux fois, une fois avec une parka et l'autre avec une trotinette à
moteur.
Quelle ascension phénoménale.
Le bressan
doyoudoo wrote:
Oui c'est bien lui, je l'ai vu aussi :)
Il pose deux fois, une fois avec une parka et l'autre avec une
trotinette à moteur.
Quelle ascension phénoménale.

La preuve en image :o)
http://minilien.com/?afEqfYizXg

Le bressan
--
www.ifrance.com/lebressan
www.ifrance.com/gardx
www.multicollection.com