[OSAC] Musique

Celtie
Quek est le titre et l'interprète de la chanson qui passe quand Seb a des
doutes sur Fanny ? ( je sais c'est vague vu que ça revient tout le tps cette
histoire mdr)

Merci

Celtie

Moho
"Celtie"
Quek est le titre et l'interprète de la chanson qui passe quand Seb a des
doutes sur Fanny ?...

Ouf, j ai eu peur!
J ai cru (à la vue du topic) que c etait la belle interpretation du
generique de fin
que tu voulais ;)

Pierre Cerf
Comte Hans Suisse écrivait :

Alicia keys - Fallin

Non ça c'est toujours à la fin, quand une des dindes s'en va.

Un peu HS, désolé, mais je trouve ce titre magnifique. Est-ce que le
reste de la production d'Alicia Keys est de ce niveau ?

--
P.
Ioda
Slt,

Pour moi c'est du top !

"Pierre Cerf" a écrit dans le message de news:
3f180424$0$1331$
Comte Hans Suisse écrivait :

> [...]

Un peu HS, désolé, mais je trouve ce titre magnifique. Est-ce que le
reste de la production d'Alicia Keys est de ce niveau ?

sl
"Celtie" wrote in message news:<bf9evp$h82$...
Non non ce n'est pas celle là, celle que je veux ça doit etre un mec qui
chante et ça devait etre avant les pubs enfin je crois

Peut être parle-t-on de la même : Une chanson un poil nerveuse, ça m'a
interpellé parce que je la connaissais en version plus moderne (du
moins plus electro) et par d'autres (en l'occurence Ram Jam).

Mais là on aurait dit que c'était Tom Jones (ça y ressemble à 80%),
donc soit "dans le temps" genre 1965, soit c'est une reprise (fort
bien réussie d'ailleurs) qu'il vient de faire à la mode de 1965. Pour
tout dire je pencherais pour la reprise : le son étant trop clean pour
du 1965.

Ah oui le titre ;-) "Black Betty".

Epilogue : Je viens de faire une recherche sur le net et c'est bien
cela, c'est une reprise de Tom Jones dans son dernier album.
a+
Clement
'lut Stéphane :

[...]

Heu..Ram Jam n'a *RIEN* à voir avec l'électro. Rock, guitares
z'électriques, tout ça, d'accord. Mais électro, c'est d'l'insulte, ça.

Mais là on aurait dit que c'était Tom Jones (ça y ressemble à 80%)

J'ai failli vomir en l'entendant massacrer cette chanson, ce gros naze.

Ah oui le titre ;-) "Black Betty".

Bah oui.

--
V,
Clément..

"Mon 4 pat', il est creux comme la Sécu .." ©TM®
Celtie
"Stéphane" a écrit dans le message de
"Celtie" wrote in message

> [...]

Epilogue : Je viens de faire une recherche sur le net et c'est bien
cela, c'est une reprise de Tom Jones dans son dernier album.

Snifff non ce n'est toujours pas celle là mais ouuuéééééé Black Betty c'est
d'la bonne :o)

Celtie
Celtie
[...]

Pendant la redif j'ai "recalé" le passage, c'est la chanson juste avant que
Seb dise que c'est quelqu'un de jaloux (avant les nominations)
Si ça peut vous aider....
Merci

Celtie