[Oscilloscope sur Mac] que prendre pour s'initier ?

Le
Aegidius
Oscilloscope sur Mac pour m'initier sur quoi dois-je m'orienter, sachant
qu'a priori a court terme je devrai passer a un truc plus musclé ?

Pour pouvoir tester des circuits il me faut (si j'ai bien compris !) une
alim, un petit appareil relier en USB, et un soft ?

je suppose qu'avec un vrai oscilloscope numérique les manips seront
identiques ?

Dans l'attente de vos suggestions !!!
  • Partager ce contenu :
JPP
Le #26558043
On 20/10/20 06:36, Aegidius wrote:
[...]

Tu peux préciser quel est ton problème ?
A priori, tester de l’électronique avec un Mc pour remplacer un
oscilloscope, je ne comprends pas bien, malgré mes 30 ans d'électronique
pro.
pehache
Le #26555718
Le 21/10/2020 à 07:53, Aegidius a écrit :
Le 20/10/2020 à 20:52, JPP a écrit :
[...]

Il existe des petits Appareils oscilloscope qu'on connecte (usb) qui
utilisent l'écran du PC/Mac pour afficher les sinusoïdes.
ma question est vers quoi je dois m'orienter ?

Pour ce genre de question tu aurais probablement plus de réponses utiles
sur un groupe d'électronique, voire sur le groupe bricolage.
même sens que les tiennes." (ST sur fr.bio.medecine)
"Je suis ATARIste, et j'ai bien l'intention que l'on me respecte ici."
(FLC sur fr.comp.sys.atari)
Aegidius
Le #26558025
Le 21/10/2020 à 09:16, pehache a écrit :
[...]

J'y ai bien pensé sauf que je cherche une réponse orientée Mac...
pehache
Le #26555900
Le 21/10/2020 à 19:43, Aegidius a écrit :
[...]

Parce que tu penses que les gens des autres groupes n'ont pas
d'ordinateur ou ne s'en servent pas ?