[OSX] evenements souris

Fred
Bonjour,

J'ai cree une fenetre en utilisant CreateNewWindow(...)
Je souhaiterais gerer les evennements souris, mais je patauge un peu dans la
doc Carbon. Donc questions :
Par ou commencer?
Ou trouver un tutorial?

Fred

Fred
Comme j'ai trouve les reponses a mes questions, il est inutile de repondre
(pour moi en tout cas)

Par contre, comme une reponse entraine souvent une autre question, je vous
expose mon probleme et une petite question technique:

Je cree un plugin pour une application existante. ce plugin va afficher de
"l'OpenGL".
A l'initialisation de celui-ci, je cree une fenetre (WindowRef) qui se
superpose a la fenetre de l'application
(CreateNewWindow(kOverlayWindowClass,...)).
La fenetre creee intercepte les evenements souris (InstallEventHandler(...))
dans une fonction callback ( pascal OSStatus anHandleMouseEvent(...)).

Ce faisant c'est la fenetre que j'ai cree qui intercepte ces evenements et
non plus la fenetre de l'application. Je souhaiterais "router" ces
evenements souris vers la fenetre de l'application. D'ou question : Comment
faire?

Fred