OSX Server: activation des quotas

2 réponses
Jean.Pierre.Poindessault
L'article :
http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=107986

publie (enfin) la solution officielle à la non activation des quotas pour
un point de partage uniquement "visité" via SMB depuis sa création.
contrairement à ce qui est écrit, ce "tip" est valable aussibien pour
10.2.8 que pour 10.3.x

cordialement

JPP

2 réponses

benoit.sansspam
J.P. Poindessault wrote:

L'article :
http://docs.info.apple.com/article.html?artnum7986

publie (enfin) la solution officielle à la non activation des quotas pour
un point de partage uniquement "visité" via SMB depuis sa création.
contrairement à ce qui est écrit, ce "tip" est valable aussibien pour
10.2.8 que pour 10.3.x

Apple n'a qu'a mettre un script qui monte et démonte le point de partage
d'un user via AFP quand on clique sur « Enregistrer » à la création du
user pour résoudre le problème ;-)

--
Benoît Leraillez

La douleur des autres est tout à fait supportable, hors les cris.

Jean.Pierre.Poindessault
In article
<1gdki72.12yptyj1n1vw9sN%,
(Benoit) wrote:

J.P. Poindessault wrote:

L'article :
http://docs.info.apple.com/article.html?artnum7986

publie (enfin) la solution officielle à la non activation des quotas pour
un point de partage uniquement "visité" via SMB depuis sa création.
contrairement à ce qui est écrit, ce "tip" est valable aussibien pour
10.2.8 que pour 10.3.x

Apple n'a qu'a mettre un script qui monte et démonte le point de partage
d'un user via AFP quand on clique sur « Enregistrer » à la création du
user pour résoudre le problème ;-)

Le problème étant référencé après 6 mois d'existence a moins, on peut
espérer la solution dans 10.4 ?

Si tu as une solution pour l'héritage des droits avec SMB dans les DropBox,
tu m'intéresses (bidouilles cron etc. exclues) ;-)

JPP