[OT] BLOG WinDev

Emmanuel LECOESTER
Bonjour,

Ce petit message pour vous indiquer qu'un blog autour de WinDev existe sur
developpez !

Son adresse : http://blog.developpez.com/index.php?blog=200

L'idée de ce blog est de reprendre les principales informations techniques
autour de WinDev sans pour autant être un média publicitaire.

Bonne journée,

roy.vincent1
Longue vie à ton blog Manu :)

Vincent

Son adresse :http://blog.developpez.com/index.php?blog 0

L'idée de ce blog est de reprendre les principales informations techniq ues
autour de WinDev sans pour autant être un média publicitaire.

Bonne journée,

Emmanuel LECOESTER
En fait c'est pas "mon" Blog :), c'est un blog "Autour de WinDev" hebergé
par developpez. La différence est grande, car ce blog n'est pas estampillé
elecoest sur un hebergement elecoest. La reprise par un autre (ou des
autres) sera donc totalement possible si je venais à changer d'horizon.