OT - Bonne Fête Pierre!!!!!!! :O) et Joyeux Noël à tous!!!! :O)

Zoury
Bonjour à tous! :O)

J'aimerais souhaiter un joyeux anniversaire à Pierre Alexis qui a fêté ses
20 le 16 décembre!! désolé pour le retard... ;O)

J'aimerais aussi profiter de ce court message pour vous souhaitez le plus
beau Noël qui soit! :'O)

--
Cordialement
Yanick Lefebvre

François Picalausa
"Zoury" <yanick_lefebvre at hotmail dot com> a écrit dans le message de
[...]

Bonjour/soir,

j'ajouterais ans après 20... sinon, copié collé ;-)
Joyeuses fêtes à tous!

--
François Picalausa (MVP VB)
FAQ VB : http://faq.vb.free.fr