[OT] : Emulateur Terminal pour Windows

Thierry Leurent
Bonjour,

Une petite question hors-sujet pour animer ce vendredi.

Je dois configurer du matériel via port serie. Quelqu'un connait-il un bon
emulateur ternminal pour Windows en Open-Source ??????

Bien à vous.

--
Thierry Leurent

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Yves Rutschle
On Fri, Aug 08, 2008 at 09:53:51AM +0200, Thierry Leurent wrote:
[...]

Teraterm ou putty.

Y.

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Alain Isnel
Ben oui: putty. Dans les versions les plus récentes, en plus du SSH, p utty gère les ports série ;-)

Alain