OT : Questionnaire linguistique - besoin d'un coup de main

1 réponse
Daniela
Bonjour,

Dans le cadre d'une recherche sur le lexique fran=E7ais financ=E9e par la
DFG (=3D C.N.R.S allemand), nous cherchons des personnes de langue
maternelle fran=E7aise susceptibles de remplir nos questionnaires en
ligne, dans lesquels nous les prions de r=E9fl=E9chir sur l=92emploi de
quelques mots fran=E7ais.

Voil=E0 le lien =E0 notre questionnaire en ligne :

http://www.sfb441.uni-tuebingen.de/b6/questionnaire

Pour remercier les participants b=E9n=E9voles, nous organisons une petite
loterie =E0 laquelle ils participent automatiquement en remplissant le
questionnaire.

Merci de votre aide pr=E9cieuse !

Cordialement,

Daniela Marzo

1 réponse

Aurelgadjo
Daniela a écrit :
Bonjour,

Dans le cadre d'une recherche sur le lexique français financée par la
DFG (= C.N.R.S allemand), nous cherchons des personnes de langue
maternelle française susceptibles de remplir nos questionnaires en
ligne, dans lesquels nous les prions de réfléchir sur l’emploi de
quelques mots français.

Voilà le lien à notre questionnaire en ligne :

http://www.sfb441.uni-tuebingen.de/b6/questionnaire

Pour remercier les participants bénévoles, nous organisons une petite
loterie à laquelle ils participent automatiquement en remplissant le
questionnaire.

Merci de votre aide précieuse !

Cordialement,

Daniela Marzo

Ce doit etre la fatigue mais j'arrive pas à comprendre les propositions...