OTDR pas cher ?

3 réponses
rp
Bonjour,
Je cherche =E0 acqu=E9rir un r=E9flectom=E8tre optique pour pas trop cher,
de pr=E9f=E9rence d'occasion reconditionn=E9.
Quelqu'un connait-il un fournisseur efficace ? Ou, mieux, une
entreprise sp=E9cialis=E9e dans les mesures sur fibre et susceptible de
se d=E9barrasser de son mat=E9riel ?

Merci !
RP

3 réponses

ViF
rp wrote:

Quelqu'un connait-il un fournisseur efficace ? Ou, mieux, une
entreprise spécialisée dans les mesures sur fibre et susceptible de
se débarrasser de son matériel ?

Les personnels de terrain de Graniou ou d'ETDE, par exemple, utilisent
des réflectomètres, mais je ne sais pas ce que deviennent ces
matériels une fois réformés. Ce qui est sûr, c'est qu'ils en voient
de toutes les couleurs, ce n'est pas dit qu'ils soient facilement
reconditionnables...

--
ViF

miniotdr
Bonjour,

Je pense humblement avoir la solution à votre problème.
Vous pouvez me joindre sur mon email "publique/Usenet" :

A bientôt,
_Marc

Bonjour,
Je cherche à acquérir un réflectomètre optique pour pas trop cher,
de préférence d'occasion reconditionné.
Quelqu'un connait-il un fournisseur efficace ? Ou, mieux, une
entreprise spécialisée dans les mesures sur fibre et susceptible de
se débarrasser de son matériel ?

Merci !
RP

alain61
rp a écrit le 12/10/2006 à 09h08 :
Bonjour,
Je cherche à acquérir un réflectomètre optique pour pas trop cher,
de préférence d'occasion reconditionné.
Quelqu'un connait-il un fournisseur efficace ? Ou, mieux, une
entreprise spécialisée dans les mesures sur fibre et susceptible de
se débarrasser de son matériel ?

Merci !
RP

bonjour
Je suis vendeur de plusieurs réflectos d'occasion.
Petite sté de services de raccordts et mesures sur fibre optique
Merci de me contacter
ALAIN61