ôter la protection d'un document word sans le MDP

2 réponses
Nicolas
Bonjour

Une personne X est partie en congé de maternité et elle a mis des MDP pour
protéger certains documents word qui servent à tout le département... Des
document doivent être envoyés aux clients mais nous devons corriger quelques
détail avant mais le document et protégé...

Existe-t-il une méthode pour bypasser le MDP de malheur?

merci.

Nicolas

2 réponses

Nicolas
okok j'ai trouvé une solution.. désolé je ne suis pas habitué à la nouvelle
interface du forum de news...

byebye

Bonjour

Une personne X est partie en congé de maternité et elle a mis des MDP pour
protéger certains documents word qui servent à tout le département... Des
document doivent être envoyés aux clients mais nous devons corriger quelques
détail avant mais le document et protégé...

Existe-t-il une méthode pour bypasser le MDP de malheur?

merci.

Nicolas

Clément Marcotte
Si la dame est juste en congé maternité, elle devrait logiquement
accepter de donner son mot de passe, non ?

"Nicolas" a écrit dans le message
de news:
Bonjour

Une personne X est partie en congé de maternité et elle a mis des
MDP pour

protéger certains documents word qui servent à tout le
département... Des

document doivent être envoyés aux clients mais nous devons corriger
quelques

détail avant mais le document et protégé...

Existe-t-il une méthode pour bypasser le MDP de malheur?

merci.

Nicolas