ôter la protection d'un document word sans le MDP

Nicolas
Bonjour

Une personne X est partie en congé de maternité et elle a mis des MDP pour
protéger certains documents word qui servent à tout le département... Des
document doivent être envoyés aux clients mais nous devons corriger quelques
détail avant mais le document et protégé...

Existe-t-il une méthode pour bypasser le MDP de malheur?

merci.

Nicolas