Oter le plug in Quicktime de IE6

Syr Ano de Gerberac
Bonjour,

C'est lourd Quicktime pour lire les mp3 dans une page Html;
comment puis-je le remplacer par autre chose ?......

rm
Le vendredi 20 octobre 2006 à 18:40, Syr Ano de Gerberac a écrit :

Bonjour,

Salut,

C'est lourd Quicktime pour lire les mp3 dans une page Html;
comment puis-je le remplacer par autre chose ?......

Quicktime Alternative a plutôt bonne réputation et sera un peu moins lourd
en particulier avec le très bon lecteur media player classic.
http://www.free-codecs.com/QuickTime_Alternative_download.htm
Mais tu dois aussi pouvoir associer les mp3 au plugin Windows Media Player,
autre microsofterie qui s'acoquine quend même pas trop mal (heureusement)
avec Internet Explorer...
Il faudra surement dans le panneau de config quicktime, forcer quicktime à
lacher prise sur les type MIME audio afin que MediaPlayer reprenne la main
(sinon, dans le WMP, menu affichage > options > formats > choisir les
formats à lui associer)

@+
--
rm
Fabien LE LEZ
On Fri, 20 Oct 2006 20:23:36 +0200, rm :

Quicktime Alternative a plutôt bonne réputation

Je confirme. C'est même la solution recommandée pour lire des .Mov
sous Windows. Le Quicktime d'Apple ne fonctionne que sur Mac.
Syr Ano de Gerberac
Salut
Merci pour vos reponses,
Avant d'installer Itunes j'utilisais Quicktime Alternative
tout comme Real Media Alternative.
Donc je dois reinstaller Alternative.

Ca m'agace fortement ces programmes qui s'imposent....

Merci encore

"Syr Ano de Gerberac" a écrit dans le message de news:
4538fbe6$0$25916$
Bonjour,

C'est lourd Quicktime pour lire les mp3 dans une page Html;
comment puis-je le remplacer par autre chose ?......

Fabien LE LEZ
On Fri, 20 Oct 2006 21:14:20 +0200, "Syr Ano de Gerberac"
:

Ca m'agace fortement ces programmes qui s'imposent....

Si tu installes des programmes Mac sous Windows, c'est normal que ça
merde.

Rah, ces jeunes...
Zyrtox
Fabien LE LEZ nous disait :

C'est même la solution recommandée pour lire des .Mov
sous Windows. Le Quicktime d'Apple ne fonctionne que sur Mac.

Dire que QuickTime est une formule 1 toute légère sous Windows
relèverait effectivement du mensonge grossier, mais de là à dire que
le QuickTime ne fonctionne que sur Mac ?

--
Publier avec Google Groupes nuit gravement à la santé.
Syr Ano de Gerberac
Je voulais dire que I Tunes m'a installé Quicktime......

"Fabien LE LEZ" a écrit dans le message de news:

> [...]

>Ca m'agace fortement ces programmes qui s'imposent....

Si tu installes des programmes Mac sous Windows, c'est normal que ça

Frederic Bezies
Le 21.10.2006 09:09, Syr Ano de Gerberac a écrit :

Je voulais dire que I Tunes m'a installé Quicktime......

Normal, les deux sont interdépendants.

Quand au terme de merde de Fabien le Lez, je me tairais, étant donné que
Forté ne fait pas mieux dans ce domaine...

--
Frederic Bezies -
Forum : http://frederic.bezies.free.fr/forum/
Sergio
Le 20/10/2006, rm a supposé :

Bonjour,

Salut,

[...]

Oui, mais QTA n'est qu'un QuickTime "allégé" qui ne résoud pas le
problème du phagocytage des navigateurs par la grosse bouze d'Apple.

Mais tu dois aussi pouvoir associer les mp3 au plugin Windows Media Player,
autre microsofterie qui s'acoquine quend même pas trop mal (heureusement)
avec Internet Explorer...

Et est quand même mieux foutu que QT (même s'il n'est pas parfait).

--
Serge http://leserged.online.fr/