Oter un message

1 réponse
Onyx
Bonjour à tous,

Avec Vista Familiale, je voudrais savoir si il y a possibilité de lancer une
application Windows sans avoir le message "Etre vous sur de vouloir lancer
ect ect ..
Si c'est possible, merci d'avance a celui ou celle qui peut m'expliquer
comment configurer Windows pour éliminer ce message qui s'affiche
systématiquement avant le démarrage du programme.
Bon weekend à tous
Onyx

1 réponse

Le Claude
Salut,

Pour redevenir le maître sur un PC avec Vista :

DÉSACTIVER L'UAC.
=============== vois ici : http://www.bellamyjc.org/fr/windowsvista.html

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Onyx" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4ad0e254$0$409$
Bonjour à tous,

Avec Vista Familiale, je voudrais savoir si il y a possibilité de lancer une
application Windows sans avoir le message "Etre vous sur de vouloir lancer
ect ect ..
Si c'est possible, merci d'avance a celui ou celle qui peut m'expliquer
comment configurer Windows pour éliminer ce message qui s'affiche
systématiquement avant le démarrage du programme.
Bon weekend à tous
Onyx