Oter protection formulaire (word 2007)

2 réponses
C15
Bonjour à tous et à toutes,

J'ai créé un formulaire sous word 2007.
Je l'ai protégé pour pouvoir l'utiliser.
J'ai besoin de le modifier, mais suis incapable d'oter la protection pour le
modifier ;-(((

Merci de votre aide

A+

C15

2 réponses

Circé
Bonjour C15,

Le 22/01/2008, C15 a supposé :
Bonjour à tous et à toutes,

J'ai créé un formulaire sous word 2007.
Je l'ai protégé pour pouvoir l'utiliser.
J'ai besoin de le modifier, mais suis incapable d'oter la protection pour le
modifier ;-(((

Ça veut dire que tu ne sais plus comment tu as fait pour le protéger
?... Car la déprotection passe par le même chemin ! ;)

Onglet Développeur, groupe Protéger, clic sur le bouton "Protéger le
document" puis "Restreindre la mise en forme et la modif" afin
d'afficher le volet de protection.
Puis clic sur le bouton "Désactiver la protection".

Circé
http://faqword.free.fr

Merci de votre aide

A+

C15

bonjour Circé,

J'ai honte, il suffisait de bien regarder tout en bas du volet Office
;-(((((

A+

C15

"Circé" a écrit dans le message de news:

Bonjour C15,

Le 22/01/2008, C15 a supposé :
Bonjour à tous et à toutes,

J'ai créé un formulaire sous word 2007.
Je l'ai protégé pour pouvoir l'utiliser.
J'ai besoin de le modifier, mais suis incapable d'oter la protection pour
le modifier ;-(((

Ça veut dire que tu ne sais plus comment tu as fait pour le protéger ?...
Car la déprotection passe par le même chemin ! ;)

Onglet Développeur, groupe Protéger, clic sur le bouton "Protéger le
document" puis "Restreindre la mise en forme et la modif" afin d'afficher
le volet de protection.
Puis clic sur le bouton "Désactiver la protection".

Circé
http://faqword.free.fr

Merci de votre aide

A+

C15