ôtez-moi d'un doute...

20 réponses
sabatier
bonjour
je remarque qu'avec XL 2002 je n'ai pas le bouton "définir un nom" dans
le menu contextuel affiché par un click droit dans une cellule alors que
j'ai cela avec XL 97...
is that quite normal?
à vous lire...merci d'avance
jps

10 réponses

1 2
michdenis
Bonsoir JPS,

Oui c'est "normal".

Tu peux comme tu le sais utiliser la section extrême gauche de la barre des formules pour saisir désigner une plage
sélectionnée et lui attribuée un nom.

Salutations!

"sabatier" a écrit dans le message de news:
bonjour
je remarque qu'avec XL 2002 je n'ai pas le bouton "définir un nom" dans
le menu contextuel affiché par un click droit dans une cellule alors que
j'ai cela avec XL 97...
is that quite normal?
à vous lire...merci d'avance
jps
sabatier
merci denis...après plusieurs essais, j'ai compris (le premier qui dit
"quand même", je le brûle) qu'il fallait faire entrée après avoir écrit
le nom dans la zone ad hoc...
jps

michdenis a écrit:
Bonsoir JPS,

Oui c'est "normal".

Tu peux comme tu le sais utiliser la section extrême gauche de la barre des formules pour saisir désigner une plage
sélectionnée et lui attribuée un nom.

Salutations!

"sabatier" a écrit dans le message de news:
bonjour
je remarque qu'avec XL 2002 je n'ai pas le bouton "définir un nom" dans
le menu contextuel affiché par un click droit dans une cellule alors que
j'ai cela avec XL 97...
is that quite normal?
à vous lire...merci d'avance
jps

Michel Gaboly
Bonjour,

Tabulation marche aussi ;-))

Plus sérieusement, c'est une fonctionnalité que je n'utilise jamais pour 4 raisons :

1 - Je suis un dinosaure, et de mon point de vue, il s'agit d'une option récente dans
l'histoire d'Excel, qui n'apporte pas grand chose. Quant à la liste qui permet ensuite
de sélectionner une plage, elle est très peu fonctionnelle à cause de l'absence d'ascenseur
(j'ai couramment plusieurs centaines de noms dans un classeur)

2 - J'ai plutôt tendance à privilégier les raccourcis claviers : Ctrl + F3 pour définir
un nom, F3 pour en coller un.

3 - J'utilise énormément de noms et pas seulement pour les plages (constantes, formules),
et je trouve + simple d'utiliser toujours la même méthode pour définir un nom.

4 - D'autre part je trouve cette zone ridiculement étroite : de nombreux noms ne sont
lisibles qu'en partie. J'ignore s'il existe une façon de l'élargir ;-((

merci denis...après plusieurs essais, j'ai compris (le premier qui dit
"quand même", je le brûle) qu'il fallait faire entrée après avoir écrit
le nom dans la zone ad hoc...
jps

michdenis a écrit:
Bonsoir JPS,

Oui c'est "normal".

Tu peux comme tu le sais utiliser la section extrême gauche de la barre des formules pour saisir désigner une plage
sélectionnée et lui attribuée un nom.

Salutations!

"sabatier" a écrit dans le message de news:
bonjour
je remarque qu'avec XL 2002 je n'ai pas le bouton "définir un nom" dans
le menu contextuel affiché par un click droit dans une cellule alors que
j'ai cela avec XL 97...
is that quite normal?
à vous lire...merci d'avance
jps

--
Cordialement,

Michel Gaboly
http://www.gaboly.com

Jacky
Bonjour,

J'ajouterai que, les noms de zones calculées ne figurent pas dans la liste,
du moins dans xl 97.
Quand est-il des versions plus récentes ?

JJ

"Michel Gaboly" a écrit dans le message news:

Bonjour,

Tabulation marche aussi ;-))

Plus sérieusement, c'est une fonctionnalité que je n'utilise jamais pour 4
raisons :

1 - Je suis un dinosaure, et de mon point de vue, il s'agit d'une option
récente dans

l'histoire d'Excel, qui n'apporte pas grand chose. Quant à la liste qui
permet ensuite

de sélectionner une plage, elle est très peu fonctionnelle à cause de
l'absence d'ascenseur

(j'ai couramment plusieurs centaines de noms dans un classeur)

2 - J'ai plutôt tendance à privilégier les raccourcis claviers : Ctrl + F3
pour définir

un nom, F3 pour en coller un.

3 - J'utilise énormément de noms et pas seulement pour les plages
(constantes, formules),

et je trouve + simple d'utiliser toujours la même méthode pour définir un
nom.

4 - D'autre part je trouve cette zone ridiculement étroite : de nombreux
noms ne sont

lisibles qu'en partie. J'ignore s'il existe une façon de l'élargir ;-((

merci denis...après plusieurs essais, j'ai compris (le premier qui dit
"quand même", je le brûle) qu'il fallait faire entrée après avoir écrit
le nom dans la zone ad hoc...
jps

michdenis a écrit:
Bonsoir JPS,

Oui c'est "normal".

Tu peux comme tu le sais utiliser la section extrême gauche de la
barre des formules pour saisir désigner une plage

sélectionnée et lui attribuée un nom.

Salutations!

"sabatier" a écrit dans le message de
news:

bonjour
je remarque qu'avec XL 2002 je n'ai pas le bouton "définir un nom"
dans

le menu contextuel affiché par un click droit dans une cellule alors
que

j'ai cela avec XL 97...
is that quite normal?
à vous lire...merci d'avance
jps

--
Cordialement,

Michel Gaboly
http://www.gaboly.com

sabatier
merci à toi aussi, michel (j'ai failli t'appeler denis puisqu'il est
bien connu que tout le monde l'appelle michel)
jps

Michel Gaboly a écrit:
Bonjour,

Tabulation marche aussi ;-))

Plus sérieusement, c'est une fonctionnalité que je n'utilise jamais pour 4 raisons :

1 - Je suis un dinosaure, et de mon point de vue, il s'agit d'une option récente dans
l'histoire d'Excel, qui n'apporte pas grand chose. Quant à la liste qui permet ensuite
de sélectionner une plage, elle est très peu fonctionnelle à cause de l'absence d'ascenseur
(j'ai couramment plusieurs centaines de noms dans un classeur)

2 - J'ai plutôt tendance à privilégier les raccourcis claviers : Ctrl + F3 pour définir
un nom, F3 pour en coller un.

3 - J'utilise énormément de noms et pas seulement pour les plages (constantes, formules),
et je trouve + simple d'utiliser toujours la même méthode pour définir un nom.

4 - D'autre part je trouve cette zone ridiculement étroite : de nombreux noms ne sont
lisibles qu'en partie. J'ignore s'il existe une façon de l'élargir ;-((

merci denis...après plusieurs essais, j'ai compris (le premier qui dit
"quand même", je le brûle) qu'il fallait faire entrée après avoir écrit
le nom dans la zone ad hoc...
jps

michdenis a écrit:

Bonsoir JPS,

Oui c'est "normal".

Tu peux comme tu le sais utiliser la section extrême gauche de la barre des formules pour saisir désigner une plage
sélectionnée et lui attribuée un nom.

Salutations!

"sabatier" a écrit dans le message de news:
bonjour
je remarque qu'avec XL 2002 je n'ai pas le bouton "définir un nom" dans
le menu contextuel affiché par un click droit dans une cellule alors que
j'ai cela avec XL 97...
is that quite normal?
à vous lire...merci d'avance
jps

--
Cordialement,

Michel Gaboly
http://www.gaboly.com

Modeste
;-)))
Bonjour Michel,
il faut etre indulgent avec JPS....
ce n'est pas qu'il ne comprenne pas vite, mais il faut lui
expliquer longtemps "Quand même"....
-----Message d'origine-----
1 - Je suis un dinosaure
--- ;-)) tu n'as pas l'exclusivité de ce qualificatif !!!!

ne tires pas toujours les couvertures à toi ....

de mon point de vue, il s'agit d'une option récente dans
l'histoire d'Excel
---Non, Non... déja avec Excel 5

Quant à la liste qui permet ensuite de sélectionner une
plage, elle est très peu fonctionnelle à cause de

l'absence d'ascenseur
---???? moi j'ai un ascenseur (sur PC XL97, 2000+)

J'ai plutôt tendance à privilégier les raccourcis
claviers : Ctrl + F3 pour définir un nom, F3 pour en

coller un.
J'utilise énormément de noms et pas seulement pour les
plages (constantes, formules),

et je trouve + simple d'utiliser toujours la même méthode
pour définir un nom.

--- là c'est l'expérience et la sagesse qui parle....

D'autre part je trouve cette zone ridiculement étroite :
de nombreux noms ne sont lisibles qu'en partie.

--- c'est bien vrai ça !!!

J'ignore s'il existe une façon de l'élargir ;-((
--- ça je serai preneur (tout le spam que je reçois

concernant "l'élargissement" est sans effet sur cette
liste ;O))))))

j'ajouterai que je ne comprends pas non plus que l'on
puisse nommer via cette zone, un objet (formulaire,
dessins, graphe, tcd) et qu'ensuite on ne puisse le voir
dans cette liste ...ni dans aucune autre d'ailleurs ???

;-)))
@+

le premier qui dit "quand même", je le brûle)

Michel Gaboly
Bonjour Modeste,

Je ne prétend nullement être le seul dinosaure ;-))

Excel 5, c'est récent, c'est bien ce que je dis ;-)) En
fait, j'ai très peu utilisé Excel 5. A l'époque tous mes
clients étaient sur Mac où Excel 5 est arrivé un peu
plus tard. C'est une version qui ne m'a pas marqué ;
elle a vu l'apparition de VBA, qui m'a semblé à l'époque
un mauvais produit par rapport aux anciennes macros :

ma première impression a été celle d'un langage affreu-
sement verbeux avec une régression en ce qui concerne
les dialogues : devoir les créer graphiquement et passer
par les propriétés pour avoir un intervalle identique en-
tre plusieurs TextBox, beurrk ;-((

VBA n'est utilisable selon moi que depuis Excel 97/98
avec l'apparition de l'environnement et les UserForm.

Ce que je n'aime pas dans VBA, c'est le "V" : construire
une zone de dialogue avec les macros XL4 va 10 fois +
vite que de dessiner un UserForm.

Pour en revenir au sujet principal, l'absence d'ascen-
seur, c'est sur Mac, où il y a une flèche en bas qui per-
met de descendre.

Sous Windows, il y a bien un ascenseur, mais la hau-
teur de la liste est ridiculement faible : pourquoi ne
pas utiliser la hauteur disponible, en fonction de la
résolution ?

;-)))
Bonjour Michel,
il faut etre indulgent avec JPS....
ce n'est pas qu'il ne comprenne pas vite, mais il faut lui
expliquer longtemps "Quand même"....
-----Message d'origine-----
1 - Je suis un dinosaure
--- ;-)) tu n'as pas l'exclusivité de ce qualificatif !!!!

ne tires pas toujours les couvertures à toi ....

de mon point de vue, il s'agit d'une option récente dans
l'histoire d'Excel
---Non, Non... déja avec Excel 5

Quant à la liste qui permet ensuite de sélectionner une
plage, elle est très peu fonctionnelle à cause de

l'absence d'ascenseur
---???? moi j'ai un ascenseur (sur PC XL97, 2000+)

J'ai plutôt tendance à privilégier les raccourcis
claviers : Ctrl + F3 pour définir un nom, F3 pour en

coller un.
J'utilise énormément de noms et pas seulement pour les
plages (constantes, formules),

et je trouve + simple d'utiliser toujours la même méthode
pour définir un nom.

--- là c'est l'expérience et la sagesse qui parle....

D'autre part je trouve cette zone ridiculement étroite :
de nombreux noms ne sont lisibles qu'en partie.

--- c'est bien vrai ça !!!

J'ignore s'il existe une façon de l'élargir ;-((
--- ça je serai preneur (tout le spam que je reçois

concernant "l'élargissement" est sans effet sur cette
liste ;O))))))

j'ajouterai que je ne comprends pas non plus que l'on
puisse nommer via cette zone, un objet (formulaire,
dessins, graphe, tcd) et qu'ensuite on ne puisse le voir
dans cette liste ...ni dans aucune autre d'ailleurs ???

;-)))
@+

le premier qui dit "quand même", je le brûle)

--
Cordialement,

Michel Gaboly
http://www.gaboly.com

Michel Pierron
Bisous à tous;
Voici comment ajuster la liste déroulante des noms du classeurs sur le nom le plus
long:
Private Declare Function FindWindow Lib "user32" Alias "FindWindowA" _
(ByVal lpClassName As String, ByVal lpWindowName As String) As Long
Private Declare Function FindWindowEx Lib "user32" Alias "FindWindowExA" _
(ByVal hWnd1 As Long, ByVal hWnd2 As Long _
, ByVal lpsz1 As String, ByVal lpsz2 As String) As Long
Private Declare Function GetWindowDC Lib "user32" (ByVal hWnd As Long) As Long
Private Declare Function GetTextExtentPoint32 Lib "gdi32" Alias
"GetTextExtentPoint32A" _
(ByVal hDC As Long, ByVal lpsz As String, ByVal cbString As Long _
, lpSize As POINTAPI) As Long
Private Declare Function SendMessage Lib "user32" Alias "SendMessageA" _
(ByVal hWnd As Long, ByVal wMsg As Long, ByVal wParam As Long _
, ByVal lParam As Long) As Long

Private Type POINTAPI
x As Long
y As Long
End Type

Sub AdjustComboNames()
If ActiveWorkbook.Names.Count = 0 Then Exit Sub
Dim hWnd&, iName$, i%, hDC&, Txt As POINTAPI, MaxLen&
hWnd = FindWindow(vbNullString, Application.Caption)
hWnd = FindWindowEx(hWnd, ByVal 0&, "EXCEL;", vbNullString)
hWnd = FindWindowEx(hWnd, ByVal 0&, "ComboBox", vbNullString)
For i = 1 To ActiveWorkbook.Names.Count
hDC = GetWindowDC(hWnd)
iName = ActiveWorkbook.Names(i).Name
GetTextExtentPoint32 hDC, iName, Len(iName), Txt
If Txt.x > MaxLen Then MaxLen = Txt.x
Next i
SendMessage hWnd, &H160, MaxLen, 0
End Sub

MP

"Michel Gaboly" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Tabulation marche aussi ;-))

Plus sérieusement, c'est une fonctionnalité que je n'utilise jamais pour 4
raisons :

1 - Je suis un dinosaure, et de mon point de vue, il s'agit d'une option récente
dans

l'histoire d'Excel, qui n'apporte pas grand chose. Quant à la liste qui permet
ensuite

de sélectionner une plage, elle est très peu fonctionnelle à cause de l'absence
d'ascenseur

(j'ai couramment plusieurs centaines de noms dans un classeur)

2 - J'ai plutôt tendance à privilégier les raccourcis claviers : Ctrl + F3 pour
définir

un nom, F3 pour en coller un.

3 - J'utilise énormément de noms et pas seulement pour les plages (constantes,
formules),

et je trouve + simple d'utiliser toujours la même méthode pour définir un nom.

4 - D'autre part je trouve cette zone ridiculement étroite : de nombreux noms ne
sont

lisibles qu'en partie. J'ignore s'il existe une façon de l'élargir ;-((

merci denis...après plusieurs essais, j'ai compris (le premier qui dit
"quand même", je le brûle) qu'il fallait faire entrée après avoir écrit
le nom dans la zone ad hoc...
jps

michdenis a écrit:
Bonsoir JPS,

Oui c'est "normal".

Tu peux comme tu le sais utiliser la section extrême gauche de la barre des
formules pour saisir désigner une plage

sélectionnée et lui attribuée un nom.

Salutations!

"sabatier" a écrit dans le message de
news:

bonjour
je remarque qu'avec XL 2002 je n'ai pas le bouton "définir un nom" dans
le menu contextuel affiché par un click droit dans une cellule alors que
j'ai cela avec XL 97...
is that quite normal?
à vous lire...merci d'avance
jps

--
Cordialement,

Michel Gaboly
http://www.gaboly.com

Michel Gaboly
Félicitations Michel ;))

Connais-tu une liste ou un site répertoriant les API qu'il peut être intéressant
d'appeler depuis VBA, idéalement avec un bref descriptif pour chacune ?

Ton code marche très bien. Sais-tu s'il est également possible de faire varier
la hauteur de la liste ? Le document sur lequel je travaille en ce moment comporte
environ 500, et la liste n'en affiche que 7 à la fois ;-(((

Bisous à tous;
Voici comment ajuster la liste déroulante des noms du classeurs sur le nom le plus
long:
Private Declare Function FindWindow Lib "user32" Alias "FindWindowA" _
(ByVal lpClassName As String, ByVal lpWindowName As String) As Long
Private Declare Function FindWindowEx Lib "user32" Alias "FindWindowExA" _
(ByVal hWnd1 As Long, ByVal hWnd2 As Long _
, ByVal lpsz1 As String, ByVal lpsz2 As String) As Long
Private Declare Function GetWindowDC Lib "user32" (ByVal hWnd As Long) As Long
Private Declare Function GetTextExtentPoint32 Lib "gdi32" Alias
"GetTextExtentPoint32A" _
(ByVal hDC As Long, ByVal lpsz As String, ByVal cbString As Long _
, lpSize As POINTAPI) As Long
Private Declare Function SendMessage Lib "user32" Alias "SendMessageA" _
(ByVal hWnd As Long, ByVal wMsg As Long, ByVal wParam As Long _
, ByVal lParam As Long) As Long

Private Type POINTAPI
x As Long
y As Long
End Type

Sub AdjustComboNames()
If ActiveWorkbook.Names.Count = 0 Then Exit Sub
Dim hWnd&, iName$, i%, hDC&, Txt As POINTAPI, MaxLen&
hWnd = FindWindow(vbNullString, Application.Caption)
hWnd = FindWindowEx(hWnd, ByVal 0&, "EXCEL;", vbNullString)
hWnd = FindWindowEx(hWnd, ByVal 0&, "ComboBox", vbNullString)
For i = 1 To ActiveWorkbook.Names.Count
hDC = GetWindowDC(hWnd)
iName = ActiveWorkbook.Names(i).Name
GetTextExtentPoint32 hDC, iName, Len(iName), Txt
If Txt.x > MaxLen Then MaxLen = Txt.x
Next i
SendMessage hWnd, &H160, MaxLen, 0
End Sub

MP

"Michel Gaboly" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Tabulation marche aussi ;-))

Plus sérieusement, c'est une fonctionnalité que je n'utilise jamais pour 4
raisons :

1 - Je suis un dinosaure, et de mon point de vue, il s'agit d'une option récente
dans

l'histoire d'Excel, qui n'apporte pas grand chose. Quant à la liste qui permet
ensuite

de sélectionner une plage, elle est très peu fonctionnelle à cause de l'absence
d'ascenseur

(j'ai couramment plusieurs centaines de noms dans un classeur)

2 - J'ai plutôt tendance à privilégier les raccourcis claviers : Ctrl + F3 pour
définir

un nom, F3 pour en coller un.

3 - J'utilise énormément de noms et pas seulement pour les plages (constantes,
formules),

et je trouve + simple d'utiliser toujours la même méthode pour définir un nom.

4 - D'autre part je trouve cette zone ridiculement étroite : de nombreux noms ne
sont

lisibles qu'en partie. J'ignore s'il existe une façon de l'élargir ;-((

merci denis...après plusieurs essais, j'ai compris (le premier qui dit
"quand même", je le brûle) qu'il fallait faire entrée après avoir écrit
le nom dans la zone ad hoc...
jps

michdenis a écrit:
Bonsoir JPS,

Oui c'est "normal".

Tu peux comme tu le sais utiliser la section extrême gauche de la barre des
formules pour saisir désigner une plage

sélectionnée et lui attribuée un nom.

Salutations!

"sabatier" a écrit dans le message de
news:

bonjour
je remarque qu'avec XL 2002 je n'ai pas le bouton "définir un nom" dans
le menu contextuel affiché par un click droit dans une cellule alors que
j'ai cela avec XL 97...
is that quite normal?
à vous lire...merci d'avance
jps

--
Cordialement,

Michel Gaboly
http://www.gaboly.com

--
Cordialement,

Michel Gaboly
http://www.gaboly.com

Modeste
Bonjour,
personnellement j'ai trouvé sur AllApi.net
http://www.mentalis.org/index2.shtml

le fichier ApiGuide.exe (API-Guide 3.7 (+/- 2.20MB))
http://users.chello.be/cr27630/3.7/agsetup.exe
'------------------
API-Guide
(current version: 3.7.854, released on 2002/03/31)
Many people have asked us if they could download our API
list because they couldn't go online for a very long time
and it could take ages to download all the API examples.
Of course, this was very unpractical, since the list is
changing every month.
For these people we've created API-Guide! API-Guide is an
API database with all the API functions of our API list.

API-Guide has over 900 functions, all documented, and
explained with an example. Several functions also have a
dotNET equivalent and dotNET example code.
'------------------------------

@+

-----Message d'origine-----
Félicitations Michel ;))

Connais-tu une liste ou un site répertoriant les API
qu'il peut être intéressant

d'appeler depuis VBA, idéalement avec un bref descriptif
pour chacune ?

Ton code marche très bien. Sais-tu s'il est également
possible de faire varier

la hauteur de la liste ? Le document sur lequel je
travaille en ce moment comporte

environ 500, et la liste n'en affiche que 7 à la fois ;-
(((

Bisous à tous;
Voici comment ajuster la liste déroulante des noms du
classeurs sur le nom le plus

long:
Private Declare Function FindWindow Lib "user32"
Alias "FindWindowA" _

(ByVal lpClassName As String, ByVal lpWindowName As
String) As Long

Private Declare Function FindWindowEx Lib "user32"
Alias "FindWindowExA" _

(ByVal hWnd1 As Long, ByVal hWnd2 As Long _
, ByVal lpsz1 As String, ByVal lpsz2 As String) As Long
Private Declare Function GetWindowDC Lib "user32"
(ByVal hWnd As Long) As Long

Private Declare Function GetTextExtentPoint32
Lib "gdi32" Alias

"GetTextExtentPoint32A" _
(ByVal hDC As Long, ByVal lpsz As String, ByVal
cbString As Long _

, lpSize As POINTAPI) As Long
Private Declare Function SendMessage Lib "user32"
Alias "SendMessageA" _

(ByVal hWnd As Long, ByVal wMsg As Long, ByVal wParam
As Long _

, ByVal lParam As Long) As Long

Private Type POINTAPI
x As Long
y As Long
End Type

Sub AdjustComboNames()
If ActiveWorkbook.Names.Count = 0 Then Exit Sub
Dim hWnd&, iName$, i%, hDC&, Txt As POINTAPI, MaxLen&
hWnd = FindWindow(vbNullString, Application.Caption)
hWnd = FindWindowEx(hWnd, ByVal 0&, "EXCEL;",
vbNullString)

hWnd = FindWindowEx(hWnd, ByVal 0&, "ComboBox",
vbNullString)

For i = 1 To ActiveWorkbook.Names.Count
hDC = GetWindowDC(hWnd)
iName = ActiveWorkbook.Names(i).Name
GetTextExtentPoint32 hDC, iName, Len(iName), Txt
If Txt.x > MaxLen Then MaxLen = Txt.x
Next i
SendMessage hWnd, &H160, MaxLen, 0
End Sub

MP

"Michel Gaboly" a écrit dans le
message de

news:
Bonjour,

Tabulation marche aussi ;-))

Plus sérieusement, c'est une fonctionnalité que je
n'utilise jamais pour 4

raisons :

1 - Je suis un dinosaure, et de mon point de vue, il
s'agit d'une option récente

dans
l'histoire d'Excel, qui n'apporte pas grand chose.
Quant à la liste qui permet

ensuite
de sélectionner une plage, elle est très peu
fonctionnelle à cause de l'absence

d'ascenseur
(j'ai couramment plusieurs centaines de noms dans un
classeur)

2 - J'ai plutôt tendance à privilégier les raccourcis
claviers : Ctrl + F3 pour

définir
un nom, F3 pour en coller un.

3 - J'utilise énormément de noms et pas seulement
pour les plages (constantes,

formules),
et je trouve + simple d'utiliser toujours la même
méthode pour définir un nom.

4 - D'autre part je trouve cette zone ridiculement
étroite : de nombreux noms ne

sont
lisibles qu'en partie. J'ignore s'il existe une façon
de l'élargir ;-((

merci denis...après plusieurs essais, j'ai compris
(le premier qui dit

"quand même", je le brûle) qu'il fallait faire
entrée après avoir écrit

le nom dans la zone ad hoc...
jps

michdenis a écrit:
Bonsoir JPS,

Oui c'est "normal".

Tu peux comme tu le sais utiliser la section
extrême gauche de la barre des

formules pour saisir désigner une plage
sélectionnée et lui attribuée un nom.

Salutations!

"sabatier" a écrit
dans le message de

news:
bonjour
je remarque qu'avec XL 2002 je n'ai pas le
bouton "définir un nom" dans

le menu contextuel affiché par un click droit
dans une cellule alors que

j'ai cela avec XL 97...
is that quite normal?
à vous lire...merci d'avance
jps

--
Cordialement,

Michel Gaboly
http://www.gaboly.com

--
Cordialement,

Michel Gaboly
http://www.gaboly.com

.

1 2