[Otlk2003] compte mail + archives + wab disparus apres analyse anti virus

Tiny ^_^
Bonjour,

J'ai un léger soucis avec Outlook 2003. Aprs une analyse anti-virus, à l'ouverture de Outlook le
programme me demandait le fichier outlook.pst (ou archves.pst)...
Apres une recherche, j'ai retrouver un fichier s'appelant outlook.pst que j'ai mis dans le dossier
pour pouvoir ouvrir outook.

Ô surprise, outlook est vide, sauf les messages envoyés.
Je n'ai plus le compte mail qui y était configuré, je ne retrouve aucun des documents qui étaient
dans outlook avant l'analyse...
Je suis meme aller voir dans les documents&settings/utilisateur/appli data/microsoft/outlook mais
rien n'est préent.

Quelqu'un aurait-il une solution ? Paske mon, boss fait un peu la gueule là ;op

Merci.
--
Tiny

Fabien Henriet
Bonjour,

C'était une méchante analyse anti-virus ça... Pour les comptes de
messagerie, il faut les réinstaller manuellement... Comme la première fois
que vous avez configuré Outlook.
Sinon, avez-vous effectué des archives automatiques??? Si oui, vos mails
devraient s'y trouver. Dans le dossier où vous avez trouver outlook.pst,
devrait se trouver un fichier archive.pst (si vous n'avez pas personnalisé
cette fonctionnalité, ni personnalisé les emplacements par défaut des pst)
avec, espérons-le, tous les mails...

Pour votre information, les documents dont vous parler sont stockés dans un
fichiers de données (pst) et ne sont donc pas accessibles indépendemment
d'Outlook. (Sauf si vous les enregistrez un par un dans un dossier!!!)

Bàv, Fabien.

ckj8mi$9ad$