Ou acheter nom de domaine .fr et .com?

Romain Reton
Bonjour,

Je cherche à acquérir deux noms de domaines, un en .com et l'autre en .fr

On me conseille gandi mais je ne peux prendre de .fr avec...

Si qqn a un conseil.

C'est pour une PME.

Merci d'avance :-)

Spyou
"Romain Reton" a écrit dans le message de news:
d7h6iu$v3q$
Bonjour,

Je cherche à acquérir deux noms de domaines, un en .com et l'autre en .fr

On me conseille gandi mais je ne peux prendre de .fr avec...

Si qqn a un conseil.

http://www.nic.fr ... y'a la liste de toutes les boites qui font des .fr :)

Patrick Mevzek
http://www.nic.fr ... y'a la liste de toutes les boites qui font des .fr
:)

Non pas toutes, parce que :
1) un membre AFNIC peut décider de ne pas apparaître dans cette liste
(pourquoi me direz-vous ? eh bien... parce que ! Et il y en a au moins un
très connu dans d'autres domaines qui est dans ce cas)
2) il n'y a pas les revendeurs

--
Patrick Mevzek . . . . . . Dot and Co (Paris, France)
Dépêches sur le nommage <news://news.dotandco.net/dotandco.info.news>

Romain Reton
Merci pour vos réponses vous ne m'aidez pas beaucoup là :-)

J'aurai du mieux formuler ma question:

Pouvez vous m'indiquer un bon prestataire (qualité/prix...) pour acheter un
.fr et un .com ?

Merci ;-)

"Patrick Mevzek" a écrit dans le message de
[...]

Patrick Mevzek

Merci pour vos réponses vous ne m'aidez pas beaucoup là :-)

Par contre vous ne citez pas correctement ce à quoi vous répondez.

J'aurai du mieux formuler ma question:

Pouvez vous m'indiquer un bon prestataire (qualité/prix...) pour acheter
un .fr et un .com ?

On avait tous compris votre question mais
1) vous ne donnez pas suffisamment de détails (budget, fonctionnalités
indispensables, fonctionnalités souhaitées, autres restrictions - ex: que
prestataires agréés pas de revendeurs)

2) il y a un fil juste avant le votre qui touche quasimment le même sujet

Et puis Usenet c'est du best effort, aucunes garanties de réponse, et
encore moins de réponse pertinente :-)

--
Patrick Mevzek . . . . . . Dot and Co (Paris, France)
Dépêches sur le nommage <news://news.dotandco.net/dotandco.info.news>

\
Hello,

Je viens de lancer http://www.guide-hebergeur.fr, le comparateur des
solutions d'hébergement internet. Toutes les offres n'y sont pas encore
mais ca peut vous aider dans vos recherches.

Nicolas
vpc
Actuellement avec le code "FR12"
Sur le site de la Ste Host France (adhérent Afnic)
Le .fr est à 12€ ht

Adresse direct :
http://www.basque-hebergement.com/google_domaine.php