ou acheter un flash FL 36 ou équivalent pour mon Olympus E500

3 réponses
Pat
Salut à tous,

je cherche ou acheter au meilleur prix de façon sure et rapide un flash FL
ou équivalent dans une autre marque pour mon Olympus E500

merci de vos conseils

3 réponses

Pat
suite à vos conseils,
je vais con commander chez Pixmania qui me parait bien, pas cher, rapide
et de bonne réputation,

merci à ceux qui m'ont répondu
gps
http://www.digibao.fr/toutes-nos-marques/olympus/accessoires/eclairages-et-flashes.html?SID3244055645822d39cc053f06c

"Pat" a écrit dans le message de news:
44a54d22$0$823$
Salut à tous,

je cherche ou acheter au meilleur prix de façon sure et rapide un flash FL
ou équivalent dans une autre marque pour mon Olympus E500

merci de vos conseils

Pat
"gps" a écrit dans le message de news:
44a66e40$0$889$
http://www.digibao.fr/toutes-nos-marques/olympus/accessoires/eclairages-et-flashes.html?SID3244055645822d39cc053f06c

ah mais pas dispo,
je viens de le recevoir de chez Pixmania à 224 Euros