ou acheter un flash FL 36 ou équivalent pour mon Olympus E500

Le
Pat
Salut à tous,

je cherche ou acheter au meilleur prix de façon sure et rapide un flash FL
36
ou équivalent dans une autre marque pour mon Olympus E500

merci de vos conseils
Pat
Le #1808175
suite à vos conseils,
je vais con commander chez Pixmania qui me parait bien, pas cher, rapide
et de bonne réputation,

merci à ceux qui m'ont répondu
gps
Le #1808160
http://www.digibao.fr/toutes-nos-marques/olympus/accessoires/eclairages-et-flashes.html?SID3244055645822d39cc053f06c

"Pat" 44a54d22$0$823$
[...]

Le #1805203
"gps" 44a66e40$0$889$
http://www.digibao.fr/toutes-nos-marques/olympus/accessoires/eclairages-et-flashes.html?SID3244055645822d39cc053f06c

ah mais pas dispo,
je viens de le recevoir de chez Pixmania à 224 Euros