Ou acheter un imac intel sur grenoble

2 réponses
Philippe Gueguen
Bonjour

Je suis intéresse par l'imac Intel Core 2 duo (Le 20 ou le 24 pouces)
J'aimerais savoir si il existe des magasins qui en proposent sur grenoble ou
sa banlieue?

Il y a bien la fnac, mais le problème est qu'ils ne propose pas les
options( Passage de la carte vidéo Nvidia Geforce 7300GT 128 Mo et la Nvidia
geforce 7600 GT 256 Mo pour le 24 pouces par exemple)

Merci

2 réponses

cfranco
Philippe Gueguen wrote:

Je suis intéresse par l'imac Intel Core 2 duo (Le 20 ou le 24 pouces)
J'aimerais savoir si il existe des magasins qui en proposent sur grenoble ou
sa banlieue?

Il y a bien la fnac, mais le problème est qu'ils ne propose pas les
options( Passage de la carte vidéo Nvidia Geforce 7300GT 128 Mo et la Nvidia
geforce 7600 GT 256 Mo pour le 24 pouces par exemple)

Pourquoi pas par l'Apple Store si tu veux des options ?

--
Christophe Franco

gilles
Philippe Gueguen wrote:

Je suis intéresse par l'imac Intel Core 2 duo (Le 20 ou le 24 pouces)
J'aimerais savoir si il existe des magasins qui en proposent sur grenoble ou
sa banlieue?

http://www.apple.com/fr/buy/

indique VPC shopping en plus assez sympa et même compétent...