Où acheter un ventilateur CPU JMC/DATECH 12v 0,85A silencieux avec jauge 92*92 *32mm (pour PC Dell Dimension 4550)

Don Guy Shot
Bonjour,

Sur le site de Dell.fr impossible de trouver cette pièce détachée, et le
service client ne répond pas :-(

J'ai donc besoin de trouver cette pièce - ou tout autre ventilateur
silencieux compatible - avec si possible les petits silent-blocs qui
servent à le fixer sur son support en plastique Dell.

Google n'a pas été mon copain sur ce coup... :-/

Auriez-vous une piste ?

Cordialement,
--
"Don Guy Shot" Capra
________________________

korrigan
"Don Guy Shot"
écrit dans le message de news: du69tu$ee4$
| Auriez-vous une piste ?

Là, sûrement :
http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/comparer/118/Ventilateurs/
Don Guy Shot
Le 02/03/2006 10:23, korrigan inscrivait :
"Don Guy Shot"
écrit dans le message de news: du69tu$ee4$
> [...]

Merci pour votre aide mais hélas :
pas de ventilateur thermorégulé compatible avec mon 92*92*32 JMC-Dell :-(

Une autre idée ?

Cordialement,
--
"Don Guy Shot" Capra
________________________

franck pissotte
[...]

le 3eeme lien donné par google

<http://www.eepn.com/Locator/Products/ArticleID/15987/Action/Issue/15987.html>

donne le site du fabricant
<http://www.jmcproducts.com/>

en fouillant et en suivant des liens
<http://www.homestead.com/prosites-skyline/files/index.html>
puis
<http://www.homestead.com/prosites-skyline/files/dc_fans/92mm.html#32>
reste a savoir su il vendent a l'unité ou peuvent t'indiquer un detaillant.

sinon il faut chercher avec la reference exacte jmc ou dell on tombe alors
sur des detaillants ayant des surplus.

--
http://www.pascaland.org/ compilateurs, sources et liens langage pascal, delphi
http://www.maitre-asimov.fr.st/ ma collection des oeuvres d'Isaac Asimov

Don Guy Shot
Le 03/03/2006 10:53, franck pissotte inscrivait :
[...]

Oui, j'ai déjà fait tout ça, j'ai même écrit (en anglais) pour
demander... Sans réponse à ce jour.

sinon il faut chercher avec la reference exacte jmc ou dell on tombe alors
sur des detaillants ayant des surplus.

Déjà fait aussi, sans succès... :-/

Bon, je vais me résoudre à payer l'appel téléphonique chez Dell pour
leur commander la pièce... Pas content le garçon ! :-(

Cordialement,
--
"Don Guy Shot" Capra