Ou acheter une carte USB au format PCI avec un connecteur interne USB 4 broches ?

2 réponses
Patrick RAYNAL
Je n'en trouve qu'avec des PRISES internes USB identiques aux prises
externes

2 réponses

Az Sam
generalment en cherchant par le constructeur de la carte mere...

--
Cordialement.
Reponse par mail à :
http://cerbermail.com/?HTGludt4Hh
"Patrick RAYNAL" a écrit dans le message news:

Je n'en trouve qu'avec des PRISES internes USB identiques aux prises
externes

Michel PERRIN
Toutes les carte PCI/USB avec prise interne sont comme ça : prise interne
identique aux prises externes.

"Patrick RAYNAL" a écrit dans le message de
news:
Je n'en trouve qu'avec des PRISES internes USB identiques aux prises
externes